Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
9 décembre 2016

C'est au tour de la petite Anne

Bonjour à toutes !

Eh oui, je peux dire "à toutes" maintenant puisque j'ai eu plein de visites !

Tout d'abord un grand merci à Magda pour ton gentil (et efficace) "marrainage" !

Et merci à toutes pour vos visites et encouragements !

Aujourd'hui, je vous présente Anne, ma petite Boneka du mardi, toute fine et toute mignonne

IMG_7784

Vous l'aurez peut-être reconnue, en fait c'est Adelheid, venue de chez le Colibri

Adelheid

Adelheid

La voilà devenue Anne, quelques tâches de rousseur (fait maison, sur les conseils de Magda, si j'ai bonne mémoire ?) en plus

Anne Shirley

Vous avez surement deviné d'où lui vient son prénom ? Anne Shirley, bien sûr !

J'en profite pour vous montrer sa petite tenue faite maison

Anne Shirley

Je vous présente très vite Jade, que vous avez déjà vu dans la tenue de Magda

Commentaires
M
Je viens de découvrir ce blog, quelles merveilles toutes ces petites miss ! Leurs tenues sont superbes !
Répondre
M
Elle est adorable, tout comme ses sœurs :) J'aime bien le statut de "marraine", et en plus je suis fière de l'être! Bises!
Répondre
S
J'aime beaucoup ta petite Ann Shirley , elle me donne envie de m'occuper de ma Guillemette, boneka du lundi, un peu délaissée.
Répondre
M
C'est gentil ! Ton Erin-Ann est une Boneka aussi ?
Répondre
A
trop mignonne ton Ann Shirley J'aimerais bien la voir à côté de mon Erin-Ann<br /> <br /> bravo!! bises!
Répondre
C
Elle est adorable, ta petite Anne et ses taches de rousseur sont très réussies!<br /> <br /> Ma première Boneka ressemble à la tienne!<br /> <br /> J'adore ces petites merveilles!<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473