Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
10 décembre 2016

Manteau de neige pour Alice

Bonjour à toutes !

Avant de vous présenter ma dernière Boneka, un message pour vous montrer le petit manteau que je viens de confectionner pour Alice.

J'ai utilisé le patron "Petit manteau" de Magda en rallongeant un peu la version longue.

Alice a changé de perruque pour poser en brune.

 

IMG_9486

IMG_9487

 

 

Pas de neige dans le midi mais c'est quand même l'hiver.

J'ai doublé ce petit manteau avec un joli tissu imprimé blanc sur blanc. Du coup, vu la faible qualité des photos, on ne le voit pas trop (voir pas du tout ?).

 

IMG_9489

IMG_9488

IMG_9490

IMG_9491

 

 

Je vous montre , "dans la foulée", sa petite tenue, maison aussi, aux couleurs plus automnales : tee-shirt (patron Magda), collant, jupe froncée en velours avec petit feston.

 

IMG_9454

IMG_9455

IMG_9456

IMG_9457

 

 

Comme vous le voyez, Alice a encore changé de perruque !

Un petit manteau (patron Magda rallongé) assorti pour compléter la tenue.

 

IMG_9464

 

 

Un portrait pour terminer.

 

IMG_9456 - Copie

 

Merci de vos visites !

Bon wee-end !

A bientôt !

Commentaires
E
Très jolies ces tenues! Alice est ravissante !<br /> <br /> bravo !
Répondre
S
Très jolies tenues pour Alice. Bravo.
Répondre
A
mais dis donc tu couds comme une pro!!!Alice est très jolie ave ses yeux clairs Bises!!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513