Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
12 décembre 2016

Quelques tenues pour Alice

J'ai commencé à coudre pour Alice grâce aux excellents patrons de Magda pour les Little Darling. 

Pour une débutante comme moi c'est parfait car en plus du patron, Magda propose un tuto clair et détaillé, étape par étape.

Au début, je faisais tout à la main car je n'avais pas de machine, et puis, c'est petit, donc cela se fait bien.

Depuis le mois de juin, j'ai une machine à coudre basique. J'ai eu un peu de mal à la "maîtriser" sur de si petits éléments, mais cela commence à venir ...

Je vous montre.

Un petit habit d'Alice au pays des merveilles (c'est l'origine de son prénom).

C'est une Alice rousse, mais j'aime assez et il s'agit de sa perruque d'origine.

 

IMG_9510

 

 

J'ai aussi fait le lapin

 

IMG_9505

IMG_9508

IMG_9503

IMG_9509

 

D'autres petites coutures :

 

Un ensemble de chez Colibri-Magda de l'automne 2015

auquel j'ai ajouté un petit manteau d'après un patron Magda

 

IMG_7639

 

Une robe de petite fille bien sage

 

IMG_7652

 

Et sa petite veste et chapeau

 

IMG_7660

 

Un habit de gentille sorcière que je trouve rigolo ... les collants sont de chez Suzon et caetera

 

IMG_7733

 

Une écolière bien sage : tee-shirt et jupe plissée du patron de Magda et collants Suzon et caetera

cartable de chez Poumi

 

IMG_7764

IMG_7766

Mimi cette perruque, non ?

 

Rose et gris, j'aime beaucoup ce mariage ! Tee-shirt et short du patron ... bon, vous vous en doutez ?

Je me suis lancée pour les collants

 

IMG_7814

 

La suite bientôt ...

Bonne journée à toutes !

Commentaires
M
Merci ! Je vais vite faire une visite sur ton blog. A bientôt !
Répondre
P
Félicitation pour cette belle garde robe.<br /> <br /> La tenue d'Alice est magnifique !!<br /> <br /> BOnne soirée
Répondre
A
Eh bien Tu lui a déjà fait une sa belle garde-robe Bravo!! Ta fille est ravissante en Alice mais aussi dans les autres tenues<br /> <br /> Bises§
Répondre
S
Déja une garde-robe bien remplie et très bien réalisée. Les tutos de Magda sont parfaits, mes "filles" sont ravies de leurs petits manteaux de l'hiver dernier. D'accord avec vous, la perruque Bubbles lui va super bien.
Répondre
M
Oh je n'ai pas vu tout cela! Trop choupinet ton petit lapin ♥ ♥ ♥ et tout, et tout, tout!<br /> <br /> Ma préférée c'est Alice avec la perruque Bubbles (c'est son nom il me semble). Elle est ravissante et a une garde-robe bien garnie :) Bisous
Répondre
C
Bravo pour toutes ces magnifiques tenues! Tu te débrouilles très bien!<br /> <br /> Un coup de coeur pour le superbe lapin aux couleurs assorties à la tenue d'Alice!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513