Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
20 décembre 2016

Joyeux Noël à toutes !

Je vais faire une pause quelques jours.

En effet, je vais passer Noël à la montagne, chez mon fils.

De plus, suite à une panne de mon vieux portable, j'ai perdu la plupart de mes photos de poupées. Bon, pas grave, dès mon retour je m'y remets !

J'en ai quand même fait quelques-unes pour vous souhaiter un Joyeux Noël

Alice avec son manteau de neige que vous connaissez

 

IMG_9543

IMG_9544

 

IMG_9546

IMG_9547

 

IMG_9548

IMG_9549

 

Et sa robe de fête : j'ai fait une robe simple et ajouté un jupon (bordé de broderie anglaise dorée) dessous, ainsi qu'une "sur-robe" ornée d'un noeud doré

 

IMG_9550

IMG_9551

IMG_9552

IMG_9553

IMG_9554

 

 

Une petite dernière

 

IMG_9555

 

JOYEUSES FÊTES !

A très bientôt !

Commentaires
P
J'espère que tu auras passé un bon noêl .<br /> <br /> Alice est magnifique !!!<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de d'année .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
E
Adorable avec cette coupe moderne et ce look de petit ange !<br /> <br /> Un joyeux compromis !<br /> <br /> bonnes fêtes en famille, un Noël blanc, alors !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Joyeux Noël à toi aussi, profite bien de ta famille!<br /> <br /> Tu auras peut-être un Noël blanc à la montagne!<br /> <br /> Alice est superbe, bravo pour la tenue!<br /> <br /> Gros bisous. Catherine
Répondre
M
Joyeuses Fêtes en famille Pascale! Alice est ravissante habillée comme ça ♥<br /> <br /> grosses bises
Répondre
S
Tres Joyeuses Fêtes chez ton fils !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 326