Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
2 janvier 2017

Ma grande Kish

Bonjour à toutes !

Je continue les présentations, interrompues par les fêtes et la perte de mon PC.

Aujourd'hui, c'est au tour de ma grande Helen Kish. C'est une "Leap and the net will appear Lark" (nulle en anglais, je suis preneuse d'une bonne traduction), peinte à la main et signée par l'artiste.

C'est un moule chrysalis, elle mesure 14", environ 35,5 cm et a 13 articulations.

C'est une édition 2015. Je l'ai achetée au Colibri en 2016.

La voici à son arrivée

IMG_8281

IMG_8284

 

A la commande, j'étais un peu inquiète à cause de ses yeux vraiment turquoise !

Mais, en fin de compte, je les trouve très beaux.

J'aime vraiment beaucoup sa tenue !

Elle peut prendre des poses à l'infini et c'est son grand intérêt

 

IMG_9588

IMG_9589

 

IMG_9590

IMG_9591

 

IMG_9592

 

 

Elle est grande, élancée, je la trouve très gracieuse.

Elle n'a pas de nom, si vous avez des idées ...

Juste un coup d'oeil sur la poupée nue : je ne la trouve pas très jolie avec toutes ces articulations,

il faut l'habiller !

 

IMG_9593

 

Je ne suis qu'une couturière débutante et cette miss me donne un peu de fil à retordre pour lui coudre des tenues.

J'ai quand même fait quelques essais en me basant sur des patrons pour LD (de Magda),

modifiés comme j'ai pu ...

 

J'aime beaucoup le style des Lark et j'ai essayé de m'en inspirer.

Exemple de la tenue de la "Piper peaceful Warrior"

 

fbc2f698d9e1839e5f2d290d762c9f23

 

qui donne ma version ...

 

IMG_8422

IMG_8425

IMG_8426

IMG_8429

IMG_9594

IMG_9595

IMG_9596

IMG_9597

 

 

Bon, on est loin du compte mais je suis quand même assez contente ...

 

J'ai ensuite trouvé un patron gratuit chez MHD Designs pour un robe longue

J'aime moins ce style pour les Lark, mais cela fait son effet 

 

IMG_8433

IMG_8434

 

 

Je viens de commander, chez MDH, le patron "A la ferme". Je vous montre dès que j'aurais réalisé quelque chose.

Bonne journée !

A bientôt !

 

 

Commentaires
C
Elle me plait énormément, ta belle Kish!<br /> <br /> J'en ai une plus petite de 12", rousse aussi.<br /> <br /> Bravo pour les superbes vêtements, comme dit Anna, tu es très douée pour une débutante, je suis admirative!<br /> <br /> Bonne nuit, gros bisous.
Répondre
A
Eh bien! je trouve que tu te débrouilles super bien Débutante??? vraiment? alors très douée ! la tenue de Piper est très réussie!! j'aime bien les Chysalis j'en ai 5 dont justement la Piper en question Bonne journée et bises!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473