Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
10 janvier 2017

Petite suite au "défilé" de ma Lark

Merci pour vos visites et pour les gentils commentaires !

J'ai osé la couleur pour ma dernière tenue maison (ici) et j'en suis assez contente, confortée par vos retours.

Dans ma lancée, j'ai eu envie de confectionner une robe, toujours pour ma Lark, dans les mêmes tissus (l'art d'utiliser les restes, disait-on autrefois, en cuisine...).

Là, pas de patron. Et en fait, j'hésite entre deux versions : jupe ou robe ?

Les chaussures vont encore moins bien qu'avec le pantalon ! Toujours la même remarque : ce sont les seules que je possède.

 

La jupe, pour commencer

 

IMG_9689

IMG_9691

IMG_9692

IMG_9690

 

Je n'ai pas trouvé de boutons à la bonne couleur assez petits

mais à l'occasion j'en rajouterais là où démarrent les bretelles (ou pas ?)

 

IMG_9695

IMG_9696

IMG_9697

 

Je trouve, par contre, que le manteau ne va pas trop bien

Il faudrait une veste plus courte,  je pense ?

 

IMG_9694

 

En mode robe, maintenant

 

IMG_9699

IMG_9700

IMG_9704

 

J'ai une préférence pour la robe et en plus, je trouve que le manteau va bien 

 

IMG_9707

IMG_9709

 

IMG_9693

 

Et bien voilà ma "petit suite" qui tire en longueur ...

Merci de vos avis et critiques qui me feront progresser !

Je viens de commander le patron MDH "L'écolière" (vous avez remarqué, j'aime bien les écolières : l'ensemble de Magda et ma Ten Ping). Je pars donc à la recherche des fournitures.

Bonne journée et à bientôt !

Commentaires
C
J'aime les 2 et je suis admirative de ton travail, car je ne sais rien faire!<br /> <br /> Le manteau et la robe forment un ensemble très harmonieux!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
P
Lark est très bien habillée , tu as bien travaillé .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Tu as bien fait de te lacher sur les couleurs, j'adore! J'ai aussi une préférence pour la robe, bien que la jupe fasse aussi un joli effet (mais du coup sans manteau).<br /> <br /> <br /> <br /> Ah les fournitures, on en a jamais assez (bon, je parle de moi ;) )<br /> <br /> Bisous et bonne couture!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636