Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
12 janvier 2017

Vêtements pour Boneka

Je vous l'avais promis (oh là là, déjà le 15 décembre ...!!!), aujourd'hui un petit défilé de tenues maison pour les Boneka.

Pour les robes, la plupart du temps, je démarre du patron de Magda pour les LD que je mets à l'échelle et dont je modifie un peu (ou beaucoup) la forme. Mais j'ai du mal sans aucun patron de base ...

Les petits manteaux sont tous issus du patron de Magda pour LD mis à l'échelle des Boneka.

 

Voilà les photos

En commençant par Anne, le petit chaperon rouge (je n'ai pas encore trouvé le petit panier ...)

 

IMG_9735

 

J'ai utilisé le patron de Magda pour la capuche, puis j'ai improvié

 

IMG_9736

 

Sans le chaperon

 

IMG_9739

IMG_9740

 

Avec une petite veste

 

IMG_9741

IMG_9742

 

Jade en petite écolière

(je vous avez prévenu avais prévenues : il y aura souvent des petites écolières sur ce blog !)

 

IMG_9743

IMG_9744

IMG_9746

 

Anne en petite princesse

 

IMG_9748

IMG_9749

 

 

Parée pour le grand froid dans un petit manteau en kit de Magda

 

IMG_9750

IMG_9752

IMG_9751

 

Jade aussi a une robe de princesse (les petits gilets en jersey sont de ma conception)

 

IMG_9754

IMG_9755

IMG_9756

IMG_9757

 

 

Anne et Jade ensemble, avec deux petites robes

(j'en avais fait une pour Alice, ma LD, dans ce tissu que j'aime beaucoup)

et petits gilets blancs

 

IMG_9758

IMG_9760

IMG_9762

 

 

Jade pose avec une robe au beau tissu chamarré et ruban en vraie soie

 

IMG_9763

IMG_9764

 

 

Anne vous montre un petit ensemble fait à partir du patron "Les basiques de l'hiver"

du dressing des poupées

 

IMG_9765

IMG_9766

 

Une dernière tenue pour Jade, sans patron de base,

juste un petit haut sur un pantalon

 

 

IMG_9767

 

IMG_9769

 

 

Et avec un petit gilet tricoté par la maman de Magda

(les couleurs ne sont pas coordonnées ... je ne sais pas si ça va ?)

Mais le gilet a du peps !

 

 

IMG_9770

 

IMG_9771

 

 

Et Julie me direz-vous (ou pas ...) ?

Depuis qu'elle a essayé la tenue de Magda-Colibri, elle ne veut plus la retirer !

 

IMG_9772

IMG_9773

 

 

J'ai complété la tenue par l'achat des petits bottes 

 

IMG_9774

IMG_9775

IMG_9776

 

 

C'est terminé pour ce défilé de mes petits vêtements pour Boneka.

Un grand merci pour vos visites et vos commentaires !

Il me reste des poupées à vous présenter. Ce sera le sujet de mon prochain post.

J'attends les tissus pour commencer la tenue écolière de MDH.

Bonne soirée !

Bon WE (j'ai la visite de mes enfants pour fêter l'anniversaire de l'aîné) !

A la semaine prochaine ...

 

 

Commentaires
E
Des tenues superbes ! <br /> <br /> Tu as beaucoup de talent et des poupettes mignonnes comme tout !<br /> <br /> Les Boneka sont des petits anges !<br /> <br /> bon week end et bisous
Répondre
C
J'adore la tenue et les couleurs de Julie ! tout est superbe et bien harmonisé ! bravo pour ce défilé;<br /> <br /> Je fais davantage de fautes sur un clavier qu'en écrivant à la main. D'ailleurs, je venais d'écrire "quand à la place de qu'en !". Je suis obligée de relire tout consciencieusement. Pourquoi ? je ne sais pas ! on a le droit à l'erreur et le mea-culpa prouve l'intérêt pour notre belle langue.<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Quel magnifique défilé! Un gros coup de coeur pour Anne en petite princesse, robe et manteau, mais tout est superbe!<br /> <br /> Bravo pour ton talent et ton goût très sûr! <br /> <br /> Quand j'ai lu le titre de ton deuxième post et lu celui-ci, j'ai tout de suite compris!!!<br /> <br /> Ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde!<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée et surtout bon week-end!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 326