Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
22 janvier 2017

Une tenue d'écolière pour Ana-Malia

Bonjour à toutes !

En préambule, je tenais à vous remercier pour vos nombreuses visites et vos gentils commentaires ! 

Depuis l'arrivée d'Ana-Malia, une petite Paola-Reina, je n'avais pas encore travaillé pour elle. Je lui avais essayé des tenues de mes Boneka mais aussi de ma LD (ICI). En fait, elle est entre les deux.

Dans ma lancée, inspirée par les petites écolières, je lui ai fait une tenue sur la base de celle de ma Lark (ICI), avec quelques adaptations ...

Je vous montre?

 

IMG_9832

 

Une petite jupe plissée bien sage.

Le tee-shirt vient de chez Magda.

 

IMG_9829

IMG_9830

 

 

Un petit manteau court  réalisé d'après le patron de Magda.

 

IMG_9824

IMG_9826

 

 

J'ai aussi fait un petit haut dans un jersey côtelé.

Rentré dans la jupe.

 

IMG_9833

IMG_9835

IMG_9837

 

 

Ou sur la jupe

 

IMG_9843

IMG_9844

IMG_9846

 

 

Elle est jolie aussi cheveux défaits.

 

IMG_9848

 

 

Encore le petit manteau.

 

IMG_9839

 

 

Et enfin, je lui ai confectionné un petit chemisier

sur le modèle du patron utilisé pour ma Lark.

 

IMG_9850

IMG_9851

 

 

Ma Lark et Ana-Malia côte à côte .

J'ai raccourci les manches et la longueur de la jupe.

La taille d'Ana-Malia est très fine, j'ai enlevé un tiers du tour de taille.

 

IMG_9853

 

 

Une petite dernière, pour le plaisir ?

 

IMG_9855

 

 

 

Et ... la dernière petite dernière ...!

 

IMG_9842

 

 

Je suis contente de cette petite qui fait un joli mannequin et est assez photogénique !

Le mauvais temps incite d'avantage à rester à l'intérieur plutôt qu'aux balades. Du coup, la machine à coudre chauffe !

Bon dimanche à toutes.

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
C
j'adore vraiment cette tenue ! les couleurs, la façon, tout est à on gout ! moderne chic et décontracté à la fois. Bravo !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473