Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
5 février 2017

Retour de Cosette

Bonjour à toutes.

Je reviens après quelques jours d'absence. J'étais à la montagne pour un séjour un peu sportif, rando avec ou sans raquettes. Je vous ai ramené quelques photos de mon lieu de villégiature : Saint-Véran, "le pays où le coq picore les étoiles" (joli, non ?), plus haute commune d'Europe. Je n'ai pas fait de photos du village car, même à 2045m  d'altitude, il n'y avait pas beaucoup de neige. Mais des photos des randos.

 

IMG_0020

IMG_0023

IMG_9941

 

 

Après cette petite introduction, j'en arrive à ma Cosette, Zwergnase junior de 35 cm. C'est toujours un peu compliqué, pour moi, de lui faire des petites tenues car je n'ai pas de patron adapté et vu mes maigres compétences ... je tâtonne, j'adapte, je rate et je recommence ...

Cette fois, quand même, j'avais mon patron maison déjà utilisé ici pour la robe et pour le tee-shirt. Je n'ai eu à "bidouiller" que pour le panty en dentelle.

La robe est en velours mille-raies très fin de chez Ma petite mercerie, le tee-shirt est fait dans un tee-shirt de récup mais neuf, la dentelle vient de mes placards.

 

Je vous montre

 

IMG_0042

IMG_0044

IMG_0045

IMG_0046

 

 

Grâce à ses grandes poches, elle peut transporter son doudou partout!

Et, ça, j'adore !

 

IMG_0043

 

 

Vous l'aurez remarqué, la miss est pieds nus.

Non, ce n'est pas parce qu'elle s'appelle Cosette, non, non ... regardez, j'ai essayé avec ses chaussures d'origine

 

IMG_0036

IMG_0038

IMG_0040

 

 

Mais je les trouve quand même démesurées ...

Et puis, je ne sais pas vous ? j'adore ses petits pieds dodus !

 

Je vous montre le panty

 

IMG_0047

IMG_0048

IMG_0053

 

 

Elle peut aussi mettre sa main dans l'autre poche.

Qui sait ce qui s'y cache ...?

 

IMG_0049

IMG_0050

IMG_0051

 

 

Quelques portraits pour terminer

 

IMG_0039

IMG_0041

IMG_0052

 

Je la trouve toute pimpante en rouge ! Décidément, je me mets aux couleurs vives !

Et toujours ses couettes et tresses que je trouve craquantes !

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

J'aurai bientôt une petit nouvelle à vous présenter ... surprise !

Bon dimanche à toutes ! Et une bonne semaine à venir !

 

Commentaires
C
Le Queyras est magnifique, tu as dû te régaler!<br /> <br /> La tenue de ta petite Cosette est particulièrement réussie, je l'adore, elle lui va à merveille!<br /> <br /> Tu as raison, le rouge lui va très bien.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
C
cette tenue lui va à merveille ! j'aime ce velours fin.<br /> <br /> je connais St Véran, mais mes photos remontent aux années 75 environ : je pense que ça a du changer un peu ! j'y étais en visite pour une classe de neige que j'encadrais, en janvier avec plein de neige. J'avais vraiment bcp aimé !<br /> <br /> bizz
Répondre
A
Elle est vraiment adorable et sa robe très réussie Bon Dimanche et bises!!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513