Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
10 février 2017

Petits essayages pour Chihiro

Comme promis, j'ai fait quelques essayages à Chihiro, ma petite dernière de chez Ruby Red, une Senson de 30 cm.

Contre toute attente, les chaussures du site Boneka pour les ... Boneka, vont bien à ses pieds que j'aurais juré trop grands ! Elles sont juste mais ça rentre (par contre, pas de chaussettes, collants ...). Je suis contente car je préfère ce style et puis, j'en ai déjà quelques paires !

Les vêtements pour les  Boneka, dans l'ensemble, lui vont, sauf :

  • robes et jupes courtes, encore plus courtes pour elle (trop);
  • les manches de robes, chemisiers, etc ... trop serrés, car elles a des mains un peu plus larges.
  • les bonnets et chapeaux ne vont pas du tout car Chihiro a une très petite tête (eh oui !).

 

Si vous voulez voir le résultat, c'est par là.

J'en profite pour vous montrer quelques poses que peux prendre Chihiro.

Pour les fidèles, vous avez déjà vu ces tenues sur mes Boneka ...

 

Un ensemble de Magda

 

IMG_0103

IMG_0105

IMG_0106

 

 

Une robe "maison" avec un petit gilet de la maman de Magda

 

IMG_0108

IMG_0109

 

 

L'ours brun vient du Canada

 

 

IMG_0110

 

 

Tee-shirt Magda et jupe faite avec un patron de Magda (eh oui !)

 

IMG_0111

IMG_0112

IMG_0113

 

 

Une robe de "Blanche-Neige" faite maison

 

IMG_0116

 

 

Et, même la petite veste va bien ...

il faudra quand même faire les manches un peu plus longues pour un manteau

 

 

IMG_0117

IMG_0118

 

 

Avec Jade, habillée dans les mêmes tissus

 

IMG_0119

 

 

Encore un autre style, j'aime beaucoup ce tissu !

Bien sage, avec son col et sa "cravate" !

 

IMG_0120

IMG_0121

 

 

Une petite Alice, librement inspirée, du pays des merveilles

 

 

IMG_0122

 

 

Ce qui tombe bien avec le lapin (rose et non pas blanc), cadeau du Colibri

 

IMG_0123

IMG_0125

IMG_0127

 

 

Marron et orange, avec un noeud 

 

IMG_0128

 

 

Enfin, pour terminer, les petits ensembles de style asiatique à superposer

Si vous vous souvenez, ils vont très bien aussi à Olivia, ma Kish (de 12" aussi)

 

 

IMG_0130

IMG_0131

IMG_0132

IMG_0133

IMG_0134

 

 

Le défilé est terminé !

Il me reste à coudre une (des) tenue(s) spécialement pour cette miss.

Je suis contente, je la préfère avec des vêtements plus classiques plutôt que dans sa tenue d'origine (pourtant très belle, bien finie et avec de beaux tissus). Elle fait davantage enfant ou ado, alors que dans celle de Ruby Red, je la trouve trop "mure".

D'ailleurs, je l'aime particulièrement avec son doudou lapin, pour les mêmes raisons.

Je veux toutes vous remercier pour vos visites et vos gentils commentaires !

Bonne soirée et bon week-end, malgré le temps pluvieux et froid (ici, tout au moins, dans le midi).

Commentaires
L
Oui les tenues d'origine sont magnifiques mais difficile à porter au quotidien.
Répondre
C
oui, il lui faut des tenues plus "petites filles" ou romantiques. Son visage allongé lui donne un air un peu plus âgé et sérieux. Les cheveux sont très beaux ! Elle est très jolie dans ces tenues, même un peu courtes.<br /> <br /> Mais on est sûres que tu vas lui confectionner quelque chose à sa "mesure"<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta jolie Chihiro a déjà trouvé des vêtements qui lui vont à merveille!<br /> <br /> Je l'aime beaucoup en marron et orange, ces couleurs vont bien avec sa chevelure flamboyante!<br /> <br /> Il me tarde de voir les tenues que tu vas coudre spécialement pour elle.<br /> <br /> Merci pour tes magnifiques photos.<br /> <br /> Bon week-end, moyen aussi dans l'est de la France, mais la neige a fondu, ouf!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636