Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
14 février 2017

Nouvelle tenue pour Chihiro

Bonjour à toutes et merci de vos visites !

Je n'ai pas pu résister : il fallait une tenue d'écolière à Chihiro !

Jupe plissée, même tissu que pour Ana-Malia et pour ma Lark.

Tee-shirt et collant en jersey blanc , d'après le patron des Chéries de Vaniline pour Boneka (j'ai rallongé les manches et le corps).

Petit gilet pour Boneka de la maman de Magda.

Petite veste en laine bouillie (ma petite mercerie) d'après le patron petit manteau de Magda.

 

Vous me suivez ?

 

IMG_0168

IMG_0169

IMG_0170

IMG_0172

IMG_0171

 

 

Je vous montre le tee-shirt

 

IMG_0173

IMG_0174

 

 

Et avec le petit gilet

 

IMG_0175

IMG_0176

IMG_0177

 

 

Chihiro a ainsi une petite garde-robe un peu plus adaptée à mon goût ...

A très vite !

Commentaires
L
C'est du travail de pro!
Répondre
C
elle en a de la chance cette petite Chihiro d'avoir une "maman " aux doigts d'or ! <br /> <br /> bizz
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636