Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
22 février 2017

Pas toujours pour les poupées (suite)

Bonjour à toutes !

Magnifiques journées de printemps chez nous, ces derniers jours !

Ce qui n'empêche pas la couture !

Je vous ai montré les sacs que j'ai cousu ICI.

Aujourd'hui, il s'agit de trousses, pochons, vide-poches et autres ...

 

Je commence par une série de trousses de toilette

(j'en ai submergé mon entourage !!!).

 

Dessus en coton, doublure en toile cirée ou coton enduit.

 

Pour filles.

 

IMG_8180

IMG_8182

 

 

Pour garçons.

 

IMG_8195

IMG_8198

IMG_8197

 

 

En cadeau de naissance.

 

IMG_0055

IMG_0056

 

 

Avec une sortie de bain assortie.

 

IMG_0054

 

 

Pour mettre tout mon petit bazar en voyage.

 

IMG_8447

IMG_8448

 

 

Les classiques sacs à tarte.

 

 

IMG_8184

IMG_8186

 

 

Et vide-poches.

 

IMG_8188

IMG_8187

 

 

Déclinés pour un groupe d'amis.

 

IMG_8399Pour la brochette

 

 

Des pochons pour ranger lingerie, chaussures et "petits trucs", dans le sac de voyage.

Je vous les montre recto et verso.

 

IMG_9319Margot

IMG_9320Margot

IMG_9321Margot

IMG_9322Margot

IMG_9336Margot (7)

IMG_9326

IMG_9336Margot (5)

IMG_9336Margot (6)

 

 

J'ai trouvé les images sur le net et je les ai imprimées sur papier transfert.

Le tissu blanc est pris dans un drap ancien agrémenté de chutes.

 

Un tote bag pour faire de petites courses

(le logo "Couturière et branchée" est offert par Mouna Sew).

Recto et verso.

 

IMG_9339

IMG_9340

 

 

Je me suis lancée dans la confection d'un cartable et de sa trousse.

 

IMG_9268

IMG_9269

IMG_9267

IMG_9313

 

C'est tout (!!!) pour aujourd'hui !

Je vous montrerais la suite un autre jour, je crains de vous lasser ...

Bonne journée !

A bientôt : je vais travailler un peu pour Ana-Malia, ma petite Paola-Reina.

Commentaires
M
une si belle collection !! et j'aime bcp les tissus : encore, on en veut encore !
Répondre
P
de belles réalisations , joindre l'utile à l'agréable , c'est coudre , et très plaisant , <br /> <br /> ça nous change aussi un peu des poupées .<br /> <br /> je fais comme toi , que je ne couds que pour les poupées :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Oh non, tu ne me lasses pas, c'est si beau!<br /> <br /> Le cartable est magnifique, j'adore les pochons et les trousses de toilette, bref, tout!<br /> <br /> Tes amis sont gâtés!<br /> <br /> Ici, le printemps n'est pas vraiment au rendez-vous, mais on voit quelques bourgeons et mes tulipes sont sorties de terre, ouf!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349