Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
25 février 2017

Nouvelles cousettes pour Ana-Malia et Alice

Bonjour à toutes !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui me font chaud au coeur !

A la suite de ma série de salopettes pour mes petites Boneka (ICI), je vous avais dit que j'allais m'occuper d'Ana-Malia, ma Paola-Reina. C'est chose faite ! Je lui ai fait une petite salopette, à elle aussi, en adaptant le patron des Chéries de Vaniline. Ana-Malia est très fine pour une poupée de cette taille, en fait même corpulence qu'une Boneka, mais elle est plus longue. 

Tissu fleuri que vous avez déjà vu, marié à des pois ; un bob pour compléter la tenue et un petit gilet parce qu'il ne fait pas encore si chaud (même dans le midi !).

 

Voilà quelques photos.

 

IMG_0285

IMG_0286

IMG_0287

IMG_0288

IMG_0289

 

 

Je trouve que ces tons vont bien avec sa belle peau bronzée ...

 

IMG_0290

IMG_0291

IMG_0292

 

 

 

Je me suis empressée de commander le nouveau patron de Magda, une robe et sous-pull pour les LD.

Je pensais acheter un tissu pour réaliser cette robe, mais j'étais trop impatiente et j'ai donc puisé dans mes réserves pour faire un premier essai.

Je vous montre.

J'ai associé la robe à un pantacourt en jersey blanc et à un chemisier.

Avec des petites baskets pour casser le côté petit-fille modèle.

 

IMG_0274

IMG_0275

IMG_0276

IMG_0277

IMG_0278

IMG_0280

IMG_0279

 

 

Ou avec un collant et tee-shirt gris souris.

 

IMG_0283

 

IMG_0281

IMG_0284

IMG_0282

 

 

J'ai hâte d'essayer d'autres versions, d'autres tissus (celui-là est particulièrement difficile à travailler). Un joli velours mille-raies serait sympa. Je vous montrerai.

Inutile de vous dire que ce nouveau patron est génial à réaliser et très bien expliqué, comme toujours !

Bon week-end à toutes !

Bonne soirée !

A bientôt !

Commentaires
O
oh lala mais que c'est beau !!!<br /> <br /> j'adore ... la petite tenue pour Paola Reina sent l'été .<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une très jolie version écossaise avec ce patron qui permet des variations très intéressantes ! bravo !C'est galère quand nos pièces se transforment en peau de chagrin !<br /> <br /> bravo en tout cas !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ana-Malia sent bien le soleil et l'été, elle est ravissante!<br /> <br /> Je veux bien te croire que ce tissu est difficile à travailler (il s'effiloche beaucoup)... j'ai hâte de voir toutes tes variations de ce patron ;) Bravo et merci! Bises
Répondre
M
très jolies tenues avec tjrs un travail impeccable ! j'admire et j'envie ! bravo
Répondre
C
Tu as bien travaillé, une fois de plus!<br /> <br /> J'adore la salopette d'Ana-Malia! Le tissu est superbe et fait bien ressortir son joli teint bronzé.<br /> <br /> La robe d'Alice est bien réussie dans ce beau tissu, il me tarde voir les versions suivantes!<br /> <br /> Bravo à toi, bon week-end et gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636