Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
26 février 2017

Nouvelle robe pour Alice, selon Magda

Bonjour et bon dimanche à toutes !

Mon dernier post a eu du succès, j'en suis ravie et vous en remercie !

Suite à mes déboires avec mon tissu écossais, très dur à travailler (pouf !!!), j'ai voulu refaire très vite une robe pour Alice.

Toujours selon le dernier patron de Magda.

Cette fois avec un jean léger (une chemise trouvée aux puces, ce matin), un tissu super agréable à travailler (ouf!).

Je me suis régalée de rajouter des petites décos : une pointe, devant, rappelle le jean, du tissu fleuri (récup aussi) et petite étiquette (récup !). Donc, 1€ de fournitures !

Je lui ai aussi confectionné un petit tour de tête, à cette petite Alice.

Je l'ai trouvé très photogénique dans cette robe bleue (je crois que c'est la couleur qui lui va le mieux ?) et donc, avalanche de photos ....

 

On y va ?

 

IMG_0294

IMG_0297

IMG_0298

IMG_0299

IMG_0300

 

IMG_0296

 

 

Petit détail :

 

IMG_0303

IMG_0304

 

 

Cheveux défaits :

 

IMG_0306

IMG_0307

IMG_0308

 

 

IMG_0309

IMG_0310

IMG_0311

IMG_0312

IMG_0313

 

Voilà ! Encore merci à Magda pour ses patrons parfaits et les heures de plaisir qui vont avec !

Vous l'aurez remarqué, je n'ai pas encore testé le sous-pull qui va avec cette robe ... Ce matin, aux puces, j'ai aussi trouvé un petit haut en jersey ... donc, vous verrez bientôt le résultat ...

Peut-être lundi ou mardi ?

Ensuite, je m'absente quelques jours pour aller voir ma soeur dans la région d'Angers. Puis, je vais voir mon fils à Annecy. Une petite vadrouille qui porte quand même jusqu'au 16 mars ...!

Bonne fin de week-end à  toutes.

Merci encore pour vos gentils commentaires!

A bientôt pour un nouveau post avant le départ.

 

Commentaires
O
c'est adorable cette petite robe !<br /> <br /> j'aime beaucoup , la couleur , la forme et le tissu .<br /> <br /> Un grand bravo ...<br /> <br /> Passe de bonne vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elle est ravissante cette petitele bleu lui va a merveille une" vrai fashion victime" bravo a la couturiere pour le choix du patron et du tissu bone journee
Répondre
C
Je suis d'accord avec toi, le bleu lui va à merveille!<br /> <br /> J'adore ce modèle et ce tissu est particulièrement bien choisi!<br /> <br /> Bravo pour les détails craquants! Magnifique réalisation!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
E
on dirait une petite infante dans ce joli bleu !<br /> <br /> Très jolie version ! bravo !<br /> <br /> bises et bon voyage !
Répondre
S
Bien jolie version de ce modele. Bon voyage à Angers, et Annecy. Profite !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349