Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
18 mars 2017

Julie en robe sage

Bonjour à toutes !

Comme promis, hier, j'ai travaillé pour Julie, ma Boneka du lundi (j'adore son expression !).

J'ai repris le très joli patron de Magda, pour Little Darling, et je l'ai adapté à la taille Boneka.

Je tiens, encore, à remercier Magda pour sa générosité et pour les heures de plaisir que je retire de toutes ses réalisations !

J'ai utilisé le même tissu que pour la robe d' Alice.

J'ai rajouté un petit col claudine bien sage et j'ai choisi le même tissu brodé pour les manches et donner un effet chemisier.

Je passe aux photos

 

IMG_0370

IMG_0373

IMG_0376

IMG_0378

IMG_0379

IMG_0382

IMG_0381

 

 

Je m'approche pour vous montrer le col

 

IMG_0375

 

 

Quel joli petit minois !

 

IMG_0383

 

 

Avec Alice qui joue la grande soeur

 

IMG_0384

IMG_0385

IMG_0386

IMG_0387

IMG_0388

 

 

J'ai aussi travaillé pour ma Senson, Chihiro. Je vous montre très vite.

Merci pour vos visites et vos commentaires qui me font très plaisir !

Bonne journée à toutes !

 

Commentaires
M
Merci !
Répondre
S
Joli duo!
Répondre
A
C'est ravissant Bravo! Bises!
Répondre
C
Ce modèle est vraiment très beau et ta petite Julie le porte à merveille!<br /> <br /> Le col apporte une touche de raffinement, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo pour cette belle réussite!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
E
Superbe ! contente de revoir les petites Boneka !<br /> <br /> Cette robe et merveilleuse avec son effet chemisier !<br /> <br /> Tu as raison, le patron de Magda est super !<br /> <br /> bisous et bravo !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 486