Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
24 mars 2017

Une petite robe pour Anne

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je ne vais pas vous vanter le beau soleil du sud ! Il pleut depuis hier, le ciel est bas, pas de lumière ... mais où est parti le printemps ???

Du coup, c'est un peu difficile de faire des photos, même devant la fenêtre. Tant pis, je voulais quand même vous montrer la dernière petite robe que j'ai cousu pour Anne, ma petite Boneka du mardi. Même tissu que pour Alice ICI ou Julie LA. Elle aura fait du profit ma chemise en jean chinée aux puces !

Un patron différent, par contre : pour Anne, j'ai pris un autre patron de Magda, modifié par mes soins.

 

Je vous montre ?

 

IMG_0472

IMG_0473

IMG_0474

IMG_0477

IMG_0479

IMG_0480

 

 

Elle est photogénique, cette petite !

 

IMG_0475

IMG_0476

 

 

Et les deux cousines ensemble

 

IMG_0482

IMG_0484

IMG_0483

 

J'avoue, j'aime bien les petits cols claudine, cela leur donne un air de petites filles.

 

Voilà pour aujourd'hui !

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires qui m'encouragent à toujours persévérer ! 

Bonne soirée !

A bientôt !

Commentaires
P
Elles sont bien mignonnes tes petites puces , joliment vêtues .<br /> <br /> J'ai un faible pour ta boneka rousse :)<br /> <br /> Bel après midi <br /> <br /> Christine
Répondre
M
un joli tissu qui rend très "romantique" !! et les poupées sont adorables, pleines de fraîcheur. J'adhère également au col Claudine !ici
Répondre
A
C'est vraiment joli et c'est vrai que tes 2 petites sont adorables!!Grosses bises!
Répondre
C
Deux adorables petites filles modèles! Bravo pour ce nouveau modèle, tout aussi réussi que les précédents!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
B
C'est vrai que les boneka et les little darling portent bien le col claudine ! Ces robes sont superbement réussies. J'ai parcouru un peu ton blog et j'adore ce que tu réalises. Bravo Bon week-end Amicalement
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349