Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
6 avril 2017

Alice et ses petits bateaux

Bonjour à toutes !

En attendant ma surprise (qui tarde un peu ; quand elle va arriver, à force de l'annoncer, vous allez dire : ce n'était que ça ?), donc, en attendant, je fais quand même quelques cousettes et autres pliages de livre ...

J'ai trouvé un adorable tissu lors de mon dernier séjour à Grenoble. Chez Toto, pour celles qui connaissent, j'y allais déjà avec ma grande tante quand j'étais petite (autant dire du temps des dinosaures ...!). Une institution, donc !

J'ai utilisé le patron des Chéries de vanilline : la robe croisée avec l'ajout d'un grand col marin, pour Little Darling. C'est la première fois que je la réalisais, donc quelques petites choses à améliorer la prochaine fois, mais j'aime déjà bien le résultat.

C'est vrai que je mets un peu la charrue avant les boeufs : on vient à peine d'entamer le printemps que je fais déjà une robe d'été pour Alice ! Mais chez nous, certaines journées sont estivales !

Alice à remis sa perruque "Jojo" que j'aime beaucoup !

Assez de blabla, on regarde les photos !

 

IMG_0513

IMG_0514

IMG_0515

IMG_0518

IMG_0523

 

Elle fait bien sage, non ?

Mais en vrai : elle est bien sage !

 

IMG_0516

IMG_0517

 

Non, non, elle ne boude pas, c'est pour montrer le col !

 

IMG_0521

IMG_0519

IMG_0522

 

Vous l'aurez compris, je ne me lasse pas de vous la montrer !

 

IMG_0520

 

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires !

Demain, je ferais un post avec mes livres pliés ...

Bonne soirée !

Commentaires
C
Magnifique tissu qui donne envie d'évasion! La robe est très réussie et je ne me lasse pas d'admirer ta belle Alice!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
S
Petite fille modele , tellement belle, tellement sage.😘 tres jolie robe, bravo.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 326