Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
8 avril 2017

Alice prête pour aller à la mer

Bonjour à toutes et bon dimanche !

Je m'emballe et me crois déjà en été ! Ce matin, je suis allée prendre un café en terrasse et j'ai dû retirer la petite laine tant il faisait chaud : quel plaisir !

Dans cette ambiance, j'ai encore cousu une tenue d'été pour Alice : le patron de Vanilline pour les Little Darling, pour la robe et celui de Magda, offert gentiment, pour le chapeau (j'ai fait les bords moins larges pour faire "bob").

Je me suis beaucoup inspiré du défilé d'Anna pour le style !

Merci à vous trois pour les patrons et l'inspiration !

 

Place aux photos d'Alice

 

IMG_0579

IMG_0578

IMG_0580

IMG_0581

IMG_0587

IMG_0582

 

 

Petit détail : le col

 

IMG_0584

IMG_0586

IMG_0591

IMG_0589

IMG_0592

IMG_0590

 

 

Avec le petit chapeau réversible

 

IMG_0593

IMG_0595

IMG_0594

IMG_0596

IMG_0598

IMG_0600

 

 

Profitez bien de ce beau WE plein de soleil, pour toute la France, je crois !

Merci de vos visites et de vos commentaires !

A bientôt !

 

Commentaires
B
Comme elle est gâtée ta petite Alice, il ne faut surtout pas qu'Opaline passe devant l'ordinateur sinon elle va vouloir partir chez toi :-D Que ce soit celle-ci ou celle aux bateaux j'adore et sûr elle est prête pour les belles journées de ce week-end. Bon week-end au soleil. Bisous
Répondre
C
Bravo pour cette magnifique robe, Alice est superbe et ce style lui va bien!<br /> <br /> Je ne saurais faire que les bateaux en papier...et encore!!<br /> <br /> Je ne suis pas douée et je le regrette!<br /> <br /> Beau week-end printanier!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388