Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
10 avril 2017

Une tenue très marine pour Alice (encore !)

Bonjour à toutes !

Me revoilà avec une tenue pour Alice, en route pour la Bretagne ... peut-être ? le bord de mer de toutes façons ! Je travaille beaucoup pour Alice, ma Little Darling, en ce moment ! Il va falloir que je vois aussi pour les autres ...

Le patron de la robe est maison, même si j'ai pris à droite et à gauche. Toujours inspirée par l'article de Anna.

Le petit "ciré" breton est issu du patron "petit manteau" de Magda ainsi que le patron de chapeau.

 

Voilà le résultat : la robe

 

IMG_0601

IMG_0603

IMG_0608

IMG_0609

 

 

IMG_0605

IMG_0609 (2)

IMG_0605

IMG_0607

 

 

Et le petit ciré et son chapeau de pluie

 

IMG_0611

 

 

IMG_0614

IMG_0615

IMG_0616

IMG_0617

 

 

Une bonne capuche

 

IMG_0619

IMG_0620

 

 

Un portrait, pour finir

 

 

IMG_0613

 

 

Voilà pour aujourd'hui !

Je voudrais faire appel à vous car je cherche un patron pour faire un "bob" pour adulte (pour moi, en fait) et pour bébé (3 mois). Tous ceux que je trouve sur le net sont formés d'un cercle et d'un cylindre, mais j'aimerais la même forme que celui de Magda, c'est à dire avec des "tranches" (ou des triangles, je ne sais pas ce qu'il faut dire ?) et un bord.

Comme ça quoi (rien ne vaut l'image ...) :

 

chapeau2

 

 

Et non ce modèle 

 

chapeau

 

 

Merci d'avance !

Et merci aussi pour vos visites et à celles qui laissent un petit commentaire pour m'encourager !

Bonne soirée !

 

 

Commentaires
C
C'est une très belle tenue. La robe est joliment complétée par le ciré.
Répondre
B
Une très belle tenue marine. Voici un lien plutôt de chapeau cloche mais qui rejoindrait le style que tu cherches http://www.madame-capucine.fr/chapi-chapo/<br /> <br /> Bonne fin de journée Bisous
Répondre
M
Un peu en avance mais prête ! Merci de ton passage, Christine ! Bises
Répondre
P
Alice est prête pour des vacances à la mer :)<br /> <br /> Belle réalisation .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Cette tenue est superbe ! Un grand bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
La tenue d'Alice est magnifique!<br /> <br /> La robe est sublime!<br /> <br /> Un grand bravo!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
superbe ta tenue pour Alice bravo!Très classe!!<br /> <br /> BISES!!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473