Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
24 avril 2017

Une robe fleurie pour Alice

Bonjour à toutes et un grand merci pour vos visites et vos commentaires encourageants !

Comme la robe d'Olivia était bien printanière, j'ai eu envie d'en faire une pour Alice.

Même tissu et même esprit pour la déco, mais j'ai trouvé de nouveaux biais.

J'ai échancré davantage l'encolure carrée.

Je vous montre

IMG_0682

IMG_0683

IMG_0681

IMG_0687

IMG_0689

 

C'est une robe pour danser

 

IMG_0684

 

Olè !

 

IMG_0685

IMG_0692

IMG_0693

IMG_0694

IMG_0686

 

 

Avec Olivia

 

IMG_0695

IMG_0697

IMG_0698

 

Un dernier portrait de la belle !

 

IMG_0691

 

Il me reste du tissu ... je vais réfléchir à des tenues pour d'autres demoiselles ...

Bonne fin de journée!

A bientôt !

Commentaires
B
Que ce soit Alice ou Olivia que c'est beau, bravo Bisous
Répondre
C
Une robe qui tourne! Les filles adorent ça!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle et le volant vert est bien joli!<br /> <br /> Il me tarde de voir la suite!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636