Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
25 avril 2017

Robe de printemps pour Jade

Bonjour à toutes !

Je continue, dans ma lancée, de travailler ce joli tissu printanier, égayé par des biais très colorés.

Aujourd'hui, le mannequin, c'est Jade. Boneka du jeudi, petit bijoux oriental ! Son petit minois est trop craquant (je dis la même chose de mes trois Boneka, des trois moules ...) !

J'ai repris le dernier patron de Magda, si joli et que j'aime décliner avec des petites modifs : longueur et forme des manches, du volant, avec ou sans col ...

Comme souvent, les chaussures ne sont pas trop adaptées : il en faut tellement pour assortir la forme et la couleur pour chaque type de poupée !

Et voilà le résultat

IMG_0699

IMG_0700

IMG_0704

IMG_0701

IMG_0705

IMG_0706

IMG_0708

IMG_0709

IMG_0703

IMG_0702

 

Je commence une tenue pour Julie !

Merci de vos visites et de vos commentaires qui me font toujours plaisir !

Bonne journée !

A très bientôt ...

Commentaires
N
comme elle est belle cette petite jade..;<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
C
Jade est sublime et sa robe lui va à merveille. Ce modèle est très seyant.<br /> <br /> Vivement la suivante!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636