Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
2 mai 2017

Les jumelles en tenue deprintemps

Bonjour à toutes !

Mes jumelles zwergnase, Cosette et Adeline, ont elles aussi eu droit à la petite robe dans le joli tissu fleuri, rehaussé de biais coloré.

Pas beaucoup d'innovation, donc, par rapport à Ici et .

Je tiens juste à repréciser qu'il s'agit du dernier patron de Magda pour les Little Darling et qu'il convient très bien au gabarit des Zwergnase junior 35 cm.

J'avais prévu de faire mes premières photos en extérieur pour vous présenter mes jumelles. Mais, depuis l'arrivée d'Adeline, le temps est à la pluie et comme je n'ai pas de jardin et qu'il me faut charrier poupées, vêtements et accessoires ... les photos sont toujours prises à l'intétrieur !

Un jour, peut-être ...?

 

Les photos

 

IMG_0782

IMG_0783

IMG_0784

IMG_0785

IMG_0787

IMG_0786

IMG_0791

 

 

Comme vous voyez, ces petites ont des bras et des mains de "déménageurs".

Mais comme elles ont les mains peu ouvertes, les manches passent bien.

Les jambes aussi sont bien dodues.

Quant aux pieds, légendaires, des Zwergnase, vous voyez qu'ils rentrent

malgré tout dans des chaussures de taille "normales".

 

IMG_0789

IMG_0790

IMG_0792

 

IMG_0795

IMG_0796

IMG_0797

IMG_0799

 

Peut-être l'aurez-vous compris ? Je m'amuse bien avec mes jumelles ! Je les trouve toute mimis.

Bonne fin de journée !

Je vous retrouve bientôt pour une tenue "fun" (dans le sens "rigolote").

 

Commentaires
P
Tes petites sont adorables avec leurs jolies robes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont gâtées, tes puces! Ce modèle est superbe et convient parfaitement à toutes les poupées, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres avec!<br /> <br /> Le soleil finira bien par revenir, ici, il pleut et il fait froid, retour en hiver!<br /> <br /> Bonne soirée et très gros bisous.
Répondre
B
J'adore leurs petites robes. Je te remercie pour le partage. J'ai également le patron de Magda donc je pense leur faire une petite robe d'ici quelques temps pour mes coquines du même moule. Bien qu' en ce moment je me laisse un peu trop déborder par le traintrain quotidien :-D Encore bravo pour tes robes. Bonne soirée Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 486