Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
9 mai 2017

Un bel ensemble pour ma Lark

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, petite exception, ce n'est pas mon travail que je présente.

Il s'agit de tricot et je ne tricote pas !

J'ai trouvé une personne assez gentille pour me tricoter de petits ouvrages et en échange, je lui fais quelques coutures. C'est un bon procédé !

J'avais acheté un modèle à Soudane et je l'ai donné à cette personne.

 

Voilà le résultat, que je trouve très réussi !

 

IMG_0854

IMG_0856

IMG_0858

IMG_0861

IMG_0863

IMG_0857

IMG_0859

IMG_0860

IMG_0864

IMG_0865

 

Ma belle Lark est bien mise en valeur !

Tout y est, même les petites perles de rocaille !

Bravo Arlène !

Je vous montre bientôt deux nouvelles tenues pour mes jumelles Zwergnase : ça fait longtemps !!!

Merci de vos visites !

Bonne journée ! Ici, le printemps est de retour ! Youpi !!!

Commentaires
C
Soudane crée de magnifiques modèles et celui-ci est particulièrement beau!<br /> <br /> Bravo à la tricoteuse douée qui a réalisé la superbe tenue de Lark dont j'adore les couleurs!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
B
Bravo à Arlène, son travail est superbe. Ta petite Lark est mise en valeur par les teintes choisies. Bonne fin de journée Bisous
Répondre
L
Le rose va souvent très bien aux rousses, c'est le cas ici avec cette très belle tenue.<br /> <br /> Amicalement. <br /> <br /> Céline
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 486