Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
15 mai 2017

Pas toujours pour les poupées : couture

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, un tout mini post pour vous montrer mes dernières coutures pour le bébé de ma filleule, celui d'une amie et la fête des mères !

J'ai quand même réalisé quatre doudous plats pour éliminer tous les défauts !!!

 

Je vous montre le numéro 3 et le numéro 4.

 

Recto

 

IMG_0910

 

Verso

IMG_0911

 

Idem

IMG_0914

IMG_0915

 

 

Et une petite pochette toute simple pour compléter le cadeau de fête des mères et contenir la carte

 

IMG_0943

IMG_0944

 

 

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une belle journée, douce et ensoleillée !

A bientôt !

Commentaires
P
Bravo pour tes coutures , c'est bien aussi de coudre autre chose .<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Que c'est joli et bien réalisé !<br /> <br /> Tes doudous n'ont rien à envier à ceux qu'on trouve dans le commerce !<br /> <br /> Et ils sont faits avec le coeur ! c'est encore mieux !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ohhhh, des p'tits hiboux trop chou !!!<br /> <br /> Superbes , bravo !<br /> <br /> Douce nuit .
Répondre
C
Tout ce que tu fais est superbe!<br /> <br /> J'adore les hiboux-doudous qui font un clin d'oeil (ou qui dorment d'un oeil) et la pochette est vraiment très sympa!<br /> <br /> Bravo pour tes muliples talents!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
B
J'adooore tes petites hiboux, ils sont trop mignons. Bonne soirée Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636