Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
21 mai 2017

Adaptation de la robe Esyram pour ma belle Lark

Bonjour à toutes et bon dimanche !

C'est Lark qui défile pour vous en ce jour. Je me souviens de mes hésitations avant l'achat. Je voulais des yeux verts ou marron, mais il n'y en avait plus ! Sur le site du Colibri, les yeux turquoise me semblaient trop vifs et peu naturels ... J'ai hésité plusieurs fois ... et puis j'ai cliqué! Et je la trouve juste magnifique et ses yeux sublimes ! 

Elle est trop belle, quoi !

Ça, c'est dit !

Je vous présente, aujourd'hui, une nouvelle version du patron de  la robe-tablier d'Esyram. Je n'ai rien changé au tablier, la taille Little Darling lui va très bien. Par contre, comme la miss est grande, j'ai dû rallonger la jupe. 

Petit défilé rien que pour vous

 

IMG_0982

IMG_0983

IMG_0984

IMG_0992

IMG_0985

 

IMG_0989

IMG_0988

IMG_0986

IMG_0993

 

IMG_0987

IMG_0991

IMG_0990

 

 

Merci de vos visites et de vos commentaires qui me font très plaisir !

A bientôt !

 

Commentaires
E
Très jolie fille aux yeux d'azur ! et joli imprimé ! je te kidnappe tes photos ! merci !<br /> <br /> bisous et bon week end !
Répondre
P
Lark est très jolie dans ces tons , tu l'as gâtée :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique! Bravo! Les boutons sont parfaitement assortis aux fleurs!<br /> <br /> Ta Miss a des yeux sublimes, tu n'as pas à regretter le choix imposé!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.<br /> <br /> Catherine;
Répondre
B
C'est vraiment top, les teintes lui vont très bien. Et moi je rougis de honte derrière mon écran car je n'ai pas encore commencé mes tenues :oops: Un grand bravo Bon dimanche Bisous
Répondre
B
Elle est troooop belle, j'aime beaucoup les couleurs....le modèle d'Esyram a bien plû ( enfin , pour celles qui savent coudre LOL....je regrette d'autant plus de ne pas savoir faire !!!!! )<br /> <br /> Excellent Dimanche ( soleil pour nous aussi aujourd'hui .....ça fait du bien ! )<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349