Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
7 juin 2017

Encore une robe selon Magda pour ma Senson

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien !

Je n'avais pas cousu pour Chihiro,  ma Senson, depuis assez longtemps. Trop longtemps !

Elle est assez difficile à manipuler, il faut bien le dire ! Les articulations, c'est bien pour faire "vivre" ces miss, mais celles des Senson sont vraiment trop "molles". Du coup, c'est parfois difficile, même de la faire tenir debout !

Mais elle a un si joli visage au doux sourire ! Et une si belle chevelure flamboyante ! Elle est toute fine et élégante !

J'ai donc repris mon patron de la robe de Magda que j'avais déjà modifié pour Chihiro. J'ai aussi fouillé dans mes récup : jean d'une chemise et reste de la robe rouge d'enfant, tous deux trouvés aux puces. Et, plus gros investissement, un petit charm acheté en magasin !

Comme elle n'avais pas posé depuis longtemps, j'ai un peu abusé sur les photos  ...!

 

IMG_1048

IMG_1049

 

Mouton violet, teint sur pied ...?

IMG_1050

IMG_1051

IMG_1054

IMG_1055

 

Là, elle fait bien sage !

IMG_1058

 

Bon, je ne sais pas trop ce que j'ai voulu lui faire exécuter comme figure ???

IMG_1059

IMG_1061

 

La jolie petite libellule !

 

IMG_1062

IMG_1052

IMG_1056

IMG_1063

 

 

Merci de votre visite et merci à celles qui me laissent un message !

Passer une belle journée !

A bientôt!

Commentaires
C
Elle est ravissante, et j'ai fini par craquer, tu l'as verra bientôt sur mon blog...
Répondre
O
elle est tres jolie cette poupée !<br /> <br /> et sa robe tres tres belle .<br /> <br /> Un grand bravo à toi .<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très heureuse cette jolie demoiselle de prendre la pose pour montrer sa nouvelle robe faite avec amour par sa p'tite maman !!!<br /> <br /> Et elle a bien raison , c'est adorable !<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
E
Une jolie robe pour une belle puce ! très joli look !<br /> <br /> Moi, c'est ma Patience Imogène qui a un coup de mou dans les articulations !<br /> <br /> bon, on les aime quand même !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bravo pour tes coutures !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Plus je la regarde, plus je la trouve irrésistible, ta belle Chihiro!<br /> <br /> Cette robe est adorable, quelle que soit la poupée qui la porte! Encore une belle réussite, bravo!<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
B
Elle est adorable ta puce. Tu me donnes une idée pour Paloma (jumelle de la tienne ;-) ) C'est sympa comme tout. Petite astuce pour qu'elle tienne mieux car je pense que comme pour la mienne, ce doit être l'articulation des genoux qui est trop laxe. J'ai glissé une feuille à ce niveau et depuis elle est aussi manipulable que ces jeunes soeurs comme la Ten Ping et petites copines. Puis-je me permettre de te demander à quel pourcentage tu as réduit le patron pour Chihiro ? <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513