Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
13 juin 2017

Alice : vous n'allez pas la reconnaître !

Bonjour à toutes !

Cette fois, il fait bien chaud, c'est l'été !

Pourtant, pas de petite robe légère aujourd'hui !

Pas de short, pas de débardeur ...

J'ai eu envie de transformer du tout au tout ma petite Alice.

Vous allez la découvrir en petite princesse gothique. Gentiment gothique, tout de même !

Pour l'occasion, elle a même changé de perruque.

 

IMG_1254

IMG_1244

IMG_1256

 

 

Désolée, j'ai fait plusieurs essais de fond et de lumière, 

mais les photos ne sont pas bonnes !

Je pense que c'est à cause de la robe noire ...?

 

IMG_1258

IMG_1245

 

 

La robe est en coton et dentelle noire.

Petit col claudine blanc, pour éclaircir et adoucir.

Un jupon de tulle (gris/bleu) et un "éventail" de dentelle dans les cheveux.

 

IMG_1246

IMG_1247

IMG_1248

IMG_1251

IMG_1252

IMG_1255

IMG_1249

IMG_1257

IMG_1259

 

Voilà ! C'était un exercice bien amusant !

Je reconnais à peine ma petite Alice dans son "déguisement"!

Merci pour vos visites qui me font toujours grand plaisir ainsi que vos gentils commentaires !

Bonne fin de journée ... à l'ombre sinon au frais!

Commentaires
C
Beaucoup de style vont à ces jolies LD. Jolie couture. J'ai ressorti la machine pour l'été, pour habiller aussi mon "Alice" mais je suis loin d'être aussi douée que toi.
Répondre
B
Ooooh , j'adore !<br /> <br /> C'est une super idée d'essayer un nouveau style...et j'aime ++++ la dentelle noire 😊<br /> <br /> Trop jolie cette petite ( je les admire ces demoiselles.....en photos uniquement , peut-être , un jour....)<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
C
Tu as raison, c'est gentiment gothique!! Alice est tellement jolie que tout lui va!<br /> <br /> Sa robe est pleine de détails craquants qui font oublier le reste!!<br /> <br /> Bravo à toi d'avoir osé!<br /> <br /> Bonne soirée et plein de bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349