Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
20 juin 2017

Les jardins suspendus de Marqueyssac

Bonjour à toutes !

Avec un peu de retard, me revoilà.

J'ai prolongé d'une journée mon we à Grenoble en allant voir mon fils à Annecy : une bonne façon de se ressourcer !

Voilà la suite de mon petit séjour en Dordogne : les jardins de Marqueyssac, sur le thème des lutins, des fées et autres petits êtres magiques.

Il y avait aussi une expo, poétique, de compositions végétales et fleuries.

 

En avant la visite !

Le château que l'on découvre dés l'entrée

IMG_1195

 

Et les jardins, taillés tout en rondeurs

IMG_1236

 

Des allées bien ombragées, heureusement !

IMG_1196

 

L'exposition, très "nature"

La libellule

IMG_1200

 

La famille "pots de fleurs"

IMG_1201

P1130425

 

Il y avait une ruche et des abeilles dont voici une représentante

P1130422

P1130427

 

Mon oeuvre préférée : l'étendoir à linge en végétaux.

Regardez les sous-vêtements !!!

IMG_1202

 

Plus loin, ne faisant pas partie de l'expo éphémère, une série de lutins expressifs

IMG_1220

 

J'ai choisi le mien !

IMG_1222

 

Et voilà les petits êtres magiques disséminés dans le bois

IMG_1224

IMG_1227

IMG_1228

IMG_1230

IMG_1231

 

C'était ma petite balade au jardin féerique ...

Merci de m'avoir accompagnée !

Bonne journée !

A bientôt !

Commentaires
B
J'ai adoré cette petite visite, un peu de fraîcheur ça fait du bien ;-) Ton fils habite Annecy ? J'adore cette ville, mon mari y a été muté il y a un peu plus de 10 ans donc j'ai eu la chance d'y habiter pendant deux ans. Un vrai régal. Bonne soirée Bisous
Répondre
C
J'adore les jardins, les fleurs, les arbres et ce genre d'endroit me plaît énormément!<br /> <br /> Merci pour la visite bien rafraîchissante par ces grosses chaleurs.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
B
Très beaux ces jardins suspendus, et j'adore l'étendoir à linge !!!!<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos .<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
A
super agréable, cette balade verte Bises!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473