Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
22 juin 2017

Ma petite Boneka Julie en Magda

Bonjour à toutes !

J'avais flashé sur une adorable tenue que Magda avait conçue pour sa petite Iplehouse.

Il me semblait bien que ce serait parfait pour une Boneka...

Je suis restée, le doigt en l'air, quelques temps et puis j'ai cliqué !

Allez, je suis impatiente de vous montrer !

Voilà la tenue sur Etsy

Iplehouse Elin

 

Et sur mon petit mannequin : Julie

IMG_1282

 

N'est-elle pas à croquer ?

Magda m'a fait la petite modif des bretelles : j'adore !

IMG_1286

 

Elle prend bien la pose, n'est-ce pas ?

IMG_1287

 

Avec un doudou de chez "Mon amie Koumori" à qui j'avais passé commande il y deux ans environ

IMG_1279

IMG_1280

IMG_1281

 

C'est un très joli doudou, soigné !

IMG_1290

 

Quelques portraits de la belle

IMG_1283

IMG_1284

IMG_1285

IMG_1288

IMG_1289

 

Moi, elle me fait craquer dans cette belle tenue, moderne et si soignée !

Merci Magda !

 

Voilà, ce petit post (petit, pourquoi petit ???) est terminé.

Je "travaille" à des tenues estivales pour les jumelles.

Je vous les montre demain, je pense ...

Merci de vos visites et gentils commentaires, les unes comme les autres, sont le sel du blog !

Bonne journée ! 

 

 

Commentaires
A
Elle est adorable!! je l'adore (d'ailleurs, j'ai sa jumelle!!) la tenue est super,<br /> <br /> Bizarre que je ne l'ai pas vue!!lol Bonne soirée et bises+++
Répondre
B
Très joli modèle de Magda ... comme toutes ses créas d'ailleurs !<br /> <br /> Ta poupette est adorable, et son doudou....évidemment, je craaaque !!!<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu as fait pour tes jumelles 😊<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
C
Julie est une adorable puce toute douce et cette tenue lui va particulièrement bien!<br /> <br /> Magda a des doigts de fée et sa nouvelle collection pour le Colibri est sublime!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
E
C'est un amour et dans cette jolie tenue bien actuelle, elle est adorable !<br /> <br /> bravo Magda et bravo à toi pour les jolies photos!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elle est adorable dans cette tenue. J'ai déjà acheté tes tenues à Magda et je suis d'accord avec toi, son travail est soigné. Bonne journée Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 486