Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
23 juin 2017

Des tenues estivales pour mes jumelles Zwergnase (suite)

Bonjour à toutes !

Sur les gentilles suggestions de certaines d'entre vous, voici que Cosette et Adeline ont échangé leurs tenues : la rousse en bleue, la brune en rose !

Alors, verdict ????

IMG_1310

IMG_1312

IMG_1311

 

Pour ma part, je crois que vous aviez raison.

Les jumelles vous remercient de l'interêt que vous avez porté à leurs tenues, c'est super gentil !

Bonne journée !

A bientôt !

Commentaires
B
C'est sympa aussi comme ça même si j'aimais bien l'inverse. Tu dois être déjà en randonnée. J'espère que tu n'as pas trop de pluie ;-) A bientôt Bisous
Répondre
P
Bonjour pascale <br /> <br /> J'ai lu ton commentaire sur mon article aussi je suis venue te rendre visite.Je vois que tu as toi aussi la passion des poupées aussi, si mon projet Robe papillon te tente,n'hésites pas à t'inscrire.Tout est permis : le choix de la poupée qui sera mannequin...couture,tricot,crochet etc...<br /> <br /> Merci de ta visite et bonne soirée
Répondre
B
Moi , j'aime bien dans les 2 cas !!!<br /> <br /> Mais il est vrai que la tenue bleue est particulièrement lumineuse 😊<br /> <br /> Et je trouve génial de laisser ces poupettes pieds nus, leurs petits pieds dodus me font fondre !!!!!<br /> <br /> Bisouss .
Répondre
C
Ah oui, je les préfère ainsi!!<br /> <br /> Le bleu du tissu est le même que le bleu des yeux de ta superbe rousse et ta brunette est très belle en rose!<br /> <br /> Je te souhaite à nouveau d'excellentes vacances et merci d'avance pour le reportage, j'adore la montagne!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349