Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
20 juillet 2017

Un bel été pour Alice

Bonjour à toutes !

Juste une petite parenthèse avant de rentrer dans le vif du sujet. Je ne reçois pas toutes les notifications me signalant un commentaire sur mon blog. Je l'ai signalé à canalblog mais pas de réponse à ce jour ! Donc, je surveille régulièrement mon dernier post afin de ne pas rater de commentaires, mais concernant les post plus anciens, je suis bien ennuyée. Excusez-moi par avance si je ne réponds pas à un de vos messages ! Ceci dit, j'espère résoudre le problème.

Voilà, aujourd'hui, je vous présente une tenue toute simple et très estivale pour Alice, ma Little Darling. Pour l'occasion, elle a changé de perruque pour une toute frisée (que vous avez déjà vu!).

J'ai déniché un joli voile de coton orange, ce matin, et c'est ce qui m'a inspiré. J'ai utilisé le patron de Magda de la jupe plissée ou froncée (c'est celle-ci que j'ai faite).

Le top est de ma conception et "il fait le job" si l'on n'y regarde pas de trop prés (décidément, il vaut mieux que je suive un patron!!!). Je l'ai cousu dans un petit jersey (un tee-shirt blanc).

 

Le résultat 

 

IMG_1998

IMG_1999

 

Alice a retrouvé sa petite souris Maileg, elle aussi estivale !

IMG_2001

IMG_2006

IMG_2000

IMG_2002

IMG_2003

IMG_2005

IMG_2007

 

IMG_2008

IMG_2009

 

C'est tout pour aujourd'hui !

Merci de vos visites et de vos commentaires amicaux qui me font toujours un grand plaisir !

Bel été !

A bientôt!

Commentaires
C
Qu'elle est belle, Alice, avec sa nouvelle tenue! L'ensemble est très harmonieux et très réussi, j'adore!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Alice est ravissante dans cette jolie tenue estivale! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> J'essaie de te MP ce soir
Répondre
B
Coucou Pascale, elle est adorable Alice ainsi vêtue. L'ensemble est nickel. Pour le problème des notifications de commentaires ou de parution d'articles des copines, ça dure chez moi depuis plus d'un mois (au moins !). Je vois que ça devient générale. Je regarde également les spams car je viens de m'absenter environ deux semaines et une partie des notifications canalblog y avaient fait leur nid :-D Je te souhaite un bon week-end Bisous
Répondre
B
Eh bien moi , j'avais ta notif....dans mes spams aujourd'hui (??? )<br /> <br /> Celà aurait éte dommage de rater ta jolie Alice !<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
E
Une très belle jupette pour Alice et un top très estival ! bravo pour cette jupe-qui-tourne qui fait rêver les petites (et grandes) filles !<br /> <br /> bisous et bonne journée ! <br /> <br /> Les soucis de blogs sont très énervants à supporter !
Répondre
C
Elle est ravissante.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349