Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
28 juillet 2017

Igor, l'ours brun

Bonjour à toutes !

Me revoilà, avec un nouvel ours !

Et oui, chez moi, c'est un peu par lubies ! Quand je commence un nouveau projet, il faut que j'en fasse plein pour me familiariser, voir m'améliorer ...

Encore mon petit stock de coupons (il m'en reste 3 ...).

Et un nouveau site pour le patron (je l'ai monté avec les mêmes explications que le précédent).

Il faut vraiment que je me procure de vraies articulations, car mon système D a ses limites. Une fois posé, ça va, mais il n'est pas très manipulable car trop "mou du genoux", et des bras, et de la tête ...!

Je vous présente Igor, l'ours brun venu du nord

IMG_2027

 

Je trouve qu'il a une bonne bouille et j'ai l'impression qu'il me regarde ...

IMG_2029

 

Pas facile de faire des photos de son pelage brun très foncé !

IMG_2030

 

C'est un ours débonnaire !

IMG_2031

 

J'ai utilisé  les chutes du tissu d'Oscar pour les paumes et dessous de pattes et je l'ai rasé.

IMG_2032

 

Pour les yeux, toujours les petits boutons boules

IMG_2033

IMG_2036

IMG_2034

Vous aussi il vous regarde (non, non, je n'ai pas pété un plomb !!!).

 

Fin du petit post !

Merci de vos visites et de vos commentaires qui m'ont encouragée à réitérer l'essai "ours".

Bon, toujours pas arrivée, la surprise !! Peut-être demain ???

Bonne soirée !

A bientôt !

Commentaires
C
Chouette, la famille s'agrandit! Il est trop chou, Igor!<br /> <br /> Vivement la suite!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Lubie peut-être, mais le résultat est au rendez-vous et c'est bien ça l'essentiel !!! <br /> <br /> Bienvenue Igor, et bravo à ta maman ! <br /> <br /> Bisouss.
Répondre
B
Rhooh, j'adore Igor encore plus qu'Oscar (chut, faut pas lui dire ! Le pauvre :-D ) Et t'as raison il nous regarde avec attention, il est très attachant. Et comme dis Myriam, on l'aime déjà. Bon, on va encore patienter pour la surprise, tant pis ;-) Bon week-end Bisous
Répondre
E
Coucou Igor! un joli prénom pour un petit ourson très sympathique avec son regard <br /> <br /> qui nous suit ! On dirait qu'il se demande si on va l'aimer ! <br /> <br /> Mais oui, Igor, pas de souci ! on t'aime déjà et bravo à ta maman ! <br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388