Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
31 juillet 2017

Une tenue estivale pour Amanina, ma nouvelle Boneka

Bonjour à toutes !

J'espère que vous avez passé un bon week-end ou de bonnes vacances !

A l'occasion de l'arrivée de ma petite Boneka épicée, j'avais envie de vous montrer ma petite famille Effner. Et en costumes, s'il vous plaît ! Habillées comme à leur arrivée ! Des tenues très belles et très soignées ... même si je m'empresse de les changer ...!!

 

IMG_2063

 

Pour rappel, de gauche à droite :

Julie, a gardé son nom, monday's child

Adelheid, devenue Anne, tuesday's child

Dolly, rebaptisée Amanina, tuesday's child

Brooke, devenue Jade, thursday's child

IMG_2065

 

Les deux tuesday ensemble

IMG_2066

 

Puis les deux autres, de même gabarit, alors que les tuesday sont un peu plus petites (1 cm à peine, mais plus d'écart pour le tour de tête ).

IMG_2067

 

Bon, j'arrête là, car Jade "cuit" dans son manteau !

 

Comme je vous l'avais dit, j'avais cousu pour Amanina, en attendant son arrivée.

Je vous montre, aujourd'hui, une tenue bien estivale et qui met en valeur son joli teint.

Une petite salopette selon le patron des Chéries de vaniline cousue dans un joli coton très fin (style baptiste).

Un chapeau selon Magda modifié en "bob".

 

Elle pose déjà très bien !

 

IMG_2077

IMG_2079

IMG_2084

IMG_2085

IMG_2081

IMG_2090

IMG_2080

 

Quel adorable petit minois !

IMG_2082

IMG_2089

 

Comme vous l'avez vu hier, Amanina est très copine avec les ours.

Elle fait un câlin à Teddy, qui, un peu bourru, fait "l'indifférent" ...

IMG_2068

 

Mais, pas tant que ça !

IMG_2069

IMG_2070

IMG_2072

IMG_2071

 

 

C'est tout pour aujourd'hui !

La prochaine fois, je vous montrerai la deuxième tenue ...

Merci de vos visites qui me font toujours plaisir !

Bonne journée et à bientôt !

Commentaires
C
Magnifique famille! J'en ai 5 et je vais m'arrêter là...<br /> <br /> Aminana est superbe en salopette courte et cette couleur lui va particulièrement bien!<br /> <br /> Tes photos pleines de tendresse me font fondre!<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Tu as une bien belle famille de Boneka et fort bien habillée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je me rends compte qu'Amanina est le sosie de Maya ma petite Boneka et je l'adore aussi. Tu lui as fais une belle tenue estivale. J'adore :-) Bonne fin d'après midi Bisous
Répondre
B
Belle petite famille, gros gros coup de cœur pour ta Julie ! <br /> <br /> Et Teddy pose très bien avec ta nouvelle pépette, trop mimis tous les deux !!!! <br /> <br /> Bisouss.
Répondre
A
Adorable famille!!! Tu as fait une très jolie tenue pour ta petite d'épices, tout à fait son style Bises!!
Répondre
E
C'est joli comme tout ! la forme va très bien aux petites Boneka et la couleur particulièrement bien à ta jolie puce "pain d'épices "<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore les photos avec le beau Teddy !<br /> <br /> bisous et bonne semaine, Pascale
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388