Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
3 août 2017

Une salopette pour Joëlle, ma minouche

Bonjour à toutes !

Joëlle, minouche, le retour !

Oui, oui, je sais ce que vous pensez, et vous avez raison, je l'ai un peu laissée de côté depuis ... trop longtemps !

Voilà qui est réparé !

J'ai utilisé le patron de Vaniline pour les Boneka, agrandi à 132 %. J'ai ressorti le joli voile de coton orange saumon que vous avez déjà vu sur Alice (ici) et Amanina (ici).

Et hop, c'est parti pour la plage !

IMG_2117

IMG_2118

IMG_2116

IMG_2119

IMG_2120

Elle a une petite bouille adorable !

IMG_2121

IMG_2122

IMG_2123

IMG_2124

IMG_2126

 

Grâce à ses bras pliés, elle prends des poses sympas !

IMG_2130

IMG_2126

IMG_2124

IMG_2129

IMG_2127

IMG_2128

 

 

Merci pour vos visites et pour le temps que vous prenez pour me laisser de gentils commentaires !

Bonne journée à toutes !

Je n'ai pas oublié qu'il me reste à vous montrer une nouvelle tenue pour Amanina. Une tenue de son pays.

A bientôt !

 

 

Commentaires
C
Ce tissu va aussi bien aux blondes qu'aux brunes! J'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Joëlle est adorable!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Adorable petite salopette pour ta jolie Joëlle ! Ces poupettes sont des amours à habiller avec leur joli corps d'enfants !ta combi est adorable et cette couleur tendre mais joyeuse va bien à ta blondinette !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elle est adorable Joëlle dans sa nouvelle salopette :-) Belle journée Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 326