Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
21 août 2017

Amanina en robe chasuble

Bonjour à toutes !

J'ai terminé mon coupon de tissu "cahier d'école" en faisant une petite robe chasuble pour Amanina, Boneka dernière arrivée, moule du mardi et qui est originaire de Malaisie (... ça, c'est moi qui le dis !).

C'est un patron de chez Vaniline pour Boneka et Anne Estelle. Je vous avoue que ce patron me donne toujours du fil à retordre ! Il est bien expliqué pourtant ! Juste, ça vient de moi ...!

Je lui ai mis les chaussures et le corsaire de sa tenue d'origine.

Et, pour terminer, je vous ai fait un petit "récap" des tenues faites avec ce tissu.

 

Je commence par Amanina

IMG_2315

IMG_2318

IMG_2311

IMG_2313

 

IMG_2314

IMG_2317

IMG_2312

 

Et la voilà avec sa grande soeur 

IMG_2306

IMG_2307

IMG_2308

IMG_2309

 

Et leur cousine Adeline

IMG_2304

IMG_2305

 

Et bien sûr, si Adeline est là, Cosette n'est pas loin !

IMG_2137

 

 

Je souhaite la bienvenue et je remercie les nouvelles abonnées !

Merci à toutes pour vos messages, toujours si bienveillants !

Je suis bien embêtée à cause de tous les bugs de Canalblog ! Les photos se téléchargent difficilement et s'ouvrent aussi mal ou pas du tout ! Les mails de notif ne m'arrivent pas toujours et certaines d'entre vous ne reçoivent pas de notif non plus aux nouveaux messages que je publie ! C'est un peu beaucoup !!! Bon, je suppose que leur webmaster sont en congés et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre avec leur retour de vacances !

Bonne fin de journée !

A bientôt!

 

Commentaires
E
Tu as su exploiter ce coupon de façon magistrale et chacune est gâtée !<br /> <br /> Amanina est adorable dans ce contraste et les autres également !<br /> <br /> bravo pour tout et bisous !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
M
C'est vrai que ce coupon m'a particulièrement inspiré ! Merci à toi et bonne journée ! Bises
Répondre
B
Amanina est adorable. J'ai l'impression que tu es comme moi, en ce moment j'utilise un coupon de tissu qui va finir par vêtir une majorité de mes pensionnaires :-D mais quand on aime n'est ce pas ! C'est vrai que ça ne m'encourage pas à faire un article tous ces bugs (déjà que je ne suis pas rapide :-D Belle journée qui le sera sans conteste Bisous
Répondre
C
C'est vraiment sympa de commencer la journée avec tes puces! Je me répète, mais j'adore ce tissu! Les photos sont très chouettes!<br /> <br /> Les salopettes ont ma préférence, mais tout est magnifique!<br /> <br /> Le soleil brille pour mes derniers jours de vacances, ça passe trop vite!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Superbe récapitulatif !<br /> <br /> Et c'est simple....j'aime...tout !!!!!<br /> <br /> Elles sont bien gàtées tes pépettes , et elles respirent la joie de vivre 😊<br /> <br /> Douce nuit , et des bisouss !
Répondre
N
tout est magnifique ma préférée est la robe d'adeline j'aime ++++ et la salopette de Cosette aussi j'adore ses petites jumelles mais les autres sont aussi très belles...;<br /> <br /> douce fin d e journée<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513