Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
28 août 2017

Deux nouvelles tenues pour mes jumelles Zwergnase

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien !

Bon courage pour celles qui reprennent le travail ! Avec la chaleur, ce n'est pas facile !

J'ai travaillé pour mes jumelles (Zwergnase Junior) dans un joli tissu acheté à la mercerie de chez moi qui, malheureusement, ferme bientôt définitivement ! J'ai relevé ce tissu émeraude et blanc avec un peu du orange que vous avez déjà vu précédemment.

Patrons maison pour ces deux modèles.

 

Un tee-shirt blanc pour chacune. Cosette a mis le "panty" d'une autre tenue sous sa robe.

 

Voici les demoiselles

IMG_2347

 

Pour les doudous, comme je trouvais que les grandes poches n'étaient pas adaptée à ce style,

je leur ai fabriqué un petit "tote-bag" chacune.

Anses longues à mettre à l'épaule, anses courtes à porter comme "une dame" !

IMG_2348

 

J'ai voulu essayer des plis plats pour la robe de Cosette et un bermuda taille haute pour Adeline.

IMG_2349

IMG_2350

IMG_2351

IMG_2353

 

Toujours aussi complices, les filles !

IMG_2355

 

Et cachottières ...

IMG_2352

IMG_2356

 

Cosette 

IMG_2357

IMG_2358

IMG_2359

 

Adeline

IMG_2360

IMG_2361

IMG_2362

 

 

Un moment de tendresse

IMG_2363

IMG_2364

IMG_2365

IMG_2366

 

 

Je m'arrête sur ce petit câlin.

Bonne journée !

Tenez-vous au frais ... si possible ?

Merci à toutes pour vos visites et gentils commentaires !

A bientôt !

PS : j'espère que vous arrivez àvoir les photos ???

Commentaires
P
Tout fonctionne bien aujourd'hui. Tes 2 petites complices sont adorables et d'un chic ! <br /> <br /> J'aime l'association des couleurs que tu as choisi et la couturière à assurer grave ! Zéro défaut pour ces créations. Elles sont magnifiques
Répondre
P
Mignonnes comme tout dans leurs tenues acidulées :)<br /> <br /> Non je ne vois pas toutes les photos , j'ai la même problème sur mon dernier <br /> <br /> article ..<br /> <br /> J'ai prévenu Canal blog , même via le forum , problème courant mais sans solution <br /> <br /> pour le moment ...<br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bises
Répondre
L
elles sont gâtées tes filles de très belles tenues encore une fois<br /> <br /> et un joli sac à doudou c'est important aussi..;<br /> <br /> je n'ai encore rien fait pour ma Lilac elle se lamente en voyant Cosette et Adeline hihi..;<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
B
Ooooh , superbes ces petites tenues !<br /> <br /> Tu fais vraiment de très jolies choses , tes poupettes sont '' aux anges '' et c'est toujours un plaisir de les admirer 😊<br /> <br /> J'adore les petits sacs '' à porter comme une dame '' !!!!!<br /> <br /> Belle journée, encore bien de la chaleur...je ne m'en plains pas , l'hiver sera bien assez vite là LOL !<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
C
Ravie de revoir tes Miss toujours aussi complices! <br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu et ce que tu en as fait!! Un gros coup de coeur pour le bermuda!<br /> <br /> Je vois plus de photos que d'habitude et en cliquant sur le numéro de celles qui n'apparaîssent pas, je peux voir les autres!<br /> <br /> Il fait très chaud ici, alerte canicule. Je vais nourrir les chats de ma voisine partie en vacances et rentrer au frais pour le reste de la journée!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Oups je voulais dire j'y suis arrivée :oops:
Répondre
B
Ah ah, j'y arrivé à voir toutes les photos en cliquant droit sur les liens de chacune et soit en les actualisant de suite ou en les ouvrant en affichant la photo mais souvent en devant actualiser également la page mais je les ai toutes eu non mais qu'est ce que ça veut dire :-D Bon, en tous les cas j'adore tes tenues "patron maison" pleines de peps. C'est bête que ton magasin de tissus ferme car j'aimerai bien aussi en avoir un près de chez moi. Belle journée Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388