Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
4 septembre 2017

Un tout mini message : Gaspard, suite

Bonjour à toutes !

Juste un tout mini post pour vous montrer Gaspard sur son 31, d'après une idée lumineuse de Baboucza !

IMG_2375

 

Marrant, non ?

Merci, Baboucza !

IMG_2376

 

Et j'en profite pour vous montrer Grisou avec son col marin de petit ourson bien sage

IMG_2378

 

On s'amuse bien, comme vous le voyez !

IMG_2379

 

 

La semaine dernière, je suis passée à Annecy voir mon fils, et j'ai découvert deux magasins de tissus "pépites" ! J'ai craqué sur 2 petits coupons (je suis bien raisonnable !). La prochaine couture sera pour une poupée ... je ne sais pas encore laquelle ???

Bonne soirée !

A bientôt !

Commentaires
C
Un rien l'habille! Il est très classe, ton Gaspard, avec son joli noeud papillon!<br /> <br /> Le col marin de Grisou est original et je trouve le petit noeud bien sympa!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> Je vais vite lire la suite!<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Il est tout trognon Gaspard avec son noeud pap, je trouve vraiment que c'est ce qu'il demandait ;-) Grisou n'est pas en reste avec son col marin. Ils sont prêts tous les deux pour une belle rentrée. Bonne soirée Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513