Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
13 septembre 2017

Petite déclinaison pour les Boneka partie 3

Bonjour à toutes !

On continue, si vous le voulez bien et si je ne vous lasse pas ?

Troisième déclinaison de tenues pour Boneka avec les mêmes tissus.

Aujourd'hui, c'est Julie, enfant du lundi, qui porte une robe plus classique, un peu "rétro-champêtre" (ça vient de sortir !) et un petit bandeau dans les cheveux.

Le patron a pour base celui de Magda mais je l'ai mis à la taille des petites, j'ai raccourci le bustier et conservé col Claudine et manches.

 

Voilà ce que cela donne

 

IMG_2467

IMG_2468

IMG_2469

 

Je la trouve mimi en petite paysanne de conte ...

IMG_2472

IMG_2474

IMG_2475

IMG_2470

 

 

 

Bon, est-ce que je le dis encore une fois ...? Allez : j'adore son petit minois !

 

IMG_2471

IMG_2473

IMG_2476

 

Il vous reste à découvrir la tenue de Amanina, ce sera pour demain !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires !

Bonne journée !

Commentaires
C
Quand on aime, on ne compte pas!!!<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est jolie, ta petite Julie!<br /> <br /> Et j'adore sa robe de petite paysanne!<br /> <br /> Toujours pas de notifications, GRRRR!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
B
Que dire, elle est superbe ta petite Julie, tu as raison de l'aimer ! Bonne fin de journée Bisous
Répondre
B
Très petite forme....mais un coucou malgré tout pour saluer tes nouvelles '' déclinaisons '' , toutes très jolies !<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 486