Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
15 septembre 2017

Petite déclinaison pour les Boneka fin

Bonjour à toutes !

Un dernier petit post avant mon départ pour la Nouvelle Zélande où je pars 3 semaines.

Un petit récap des tenues pour Boneka avec des photos de groupe.

 

IMG_2485

IMG_2486

IMG_2487

IMG_2488

 

Les miss vous disent à bientôt !

Et moi, je vous remercie pour votre fidélité et votre gentillesse.

Je reviens (si je ne me perds pas ...!) avec des photos !

A bientôt !

Bises

 

 

Commentaires
C
Magnifique brochette, on en mangerait!<br /> <br /> Je te souhaite le plus merveilleux des voyages dans un pays sublime!<br /> <br /> Profite bien de tes proches et j'attends tes photos avec impatience!<br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt!<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
une très belle photo de groupe les filles sont adorables<br /> <br /> quel beau voyage la Nouvelle Zélande !!!! profite bien de ce grand et beau pays<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
E
Bon voyage et profite, profite !!!! bisous et à bientôt !
Répondre
A
des petits bonbons tes filles!! Bon sejour et reviens nous avec des photos grosses bises!!
Répondre
B
Profites bien ;-) c'est un beau voyage et un pays magnifique à visiter d'après ma fille cadette et l'amie de ma fille aînée qui vit là-bas depuis de nombreuses années. A bientôt Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388