Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
25 octobre 2017

Adeline aussi a sa nouvelle tenue !

Bonjour à toutes !

Voilà, pas d'inquiètude, Adeline a aussi une tenue automnale et assortie à celle de sa soeur !

Assortie, mais bien différente ! Un pantalon 3/4, porté avec un collant (Cosette aussi a un collant mais je me suis rendue compte qu'on ne le voyait pas sur les photos !), un tee-shirt blanc et une petite veste. Le tout dans les même tissus que ceux utilisés pour sa soeur : jean de récup, tissu uni rouge et petit reste d'écossais.

Adeline

IMG_3226

IMG_3227

 

Pas de poche à doudou, pour ce modèle ... mais un petit panier à doudou 

(pas de champignon, cette année, il fait trop sec !).

IMG_3228

IMG_3229

IMG_3230

 

 

Et voilà les jumelles 

 

IMG_3231

 

Toujours contentes d'être ensemble !

IMG_3232

IMG_3233

IMG_3234

IMG_3235

IMG_3237

 

Et toujours aussi complices

IMG_3238

IMG_3239

 

Et câlines

IMG_3241

 

 

Voilà pour aujourd'hui !

Ici, dans le midi, on ne se croirait pas en automne. Demain, à la place de la rando hebdomadaire, nous allons marcher... à la mer ! Il fait 25° ! Je ne sais pas si je me baignerais ... mais je prends quand même le maillot, au cas où ?

J'espère que chez vous aussi, vous pouvez profiter d'une belle arrière saison !

Merci de vos visites qui me font toujours plaisir !

Bonne fin de journée !

 

 

 

Commentaires
O
Oh lala mais elle sont charmantes toutes les 2 !!!<br /> <br /> j'etais en congés , j'ai pas mal de retard à ratrapper .<br /> <br /> Un grand bravo pour tes tenues <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je les trouve adorables toutes les 2! Un petit faible pour la tenue d'Adeline, la veste est sublime! Le panier à doudou est bien trouvé, un peu moins pratique que la poche, mais à son âge, elle ne risque pas de l'oublier quelque part...!<br /> <br /> Joli moment de tendresse en tout cas!<br /> <br /> Gros bisous pluvieux et frais!<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Elle est ravissante cette choupinnette autant que sa copine avec sa jolie robe, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
B
Toujours aussi agréables à regarder tes jumelles-pas jumelles !!!<br /> <br /> Chez nous , à Grenoble , il fait très bon aussi ....c'est même incroyable !<br /> <br /> Bon , je n'ose quand même plus regarder à combien est ma piscine....mais boire un coup au bord est bien sympa ....encore un peu .<br /> <br /> Ici , c'est canicule , où neige LOL 😊<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
N
comme j'aime la tenue d'Adeline elle est superbe<br /> <br /> les filles sont toutes les deux ravissantes chacune son charme ..;<br /> <br /> cela me donne une idée pour ma Lilac..;<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
M
Que dire de plus sinon qu'elles sont adorables toutes les deux, chacune dans leur tenue :). Belle journée. Bisous
Répondre
B
J'aime tout autant la tenue d'Adeline. Effectivement je n'avais pas remarqué les collants de Cosette. Un très beau duo ;-) Ici il fait effectivement doux mais pas aussi doux qu'il y a deux semaines. La semaine dernière j'étais en Picardie chez mes parents et même pour le Nord il faisait doux mais c'était gris. Profites bien belle journée Bisous
Répondre
E
Ah non ! pas du temps du tout à se baigner !<br /> <br /> tout ce qu'on peut espérer c'est qu'il ne pleuve pas !<br /> <br /> On ne demande même pas de la chaleur, mais un peu de lumière !<br /> <br /> cette tenue est ravissante et si bien finie ! j'adore les 2 mais j'ai une préférence pour celle d'Adeline ! bravissimo !<br /> <br /> bonne promenade et bon bain, alors !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 326