Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
30 octobre 2017

Caramel tendre

Bonjour à toutes !

Encore un petit nouveau : Caramel, un petit ours tout rigolo et tout tendre !

Debout, il fait 28 cm.

Il est cousu dans un tissu tout doux, poil court.

La plante de ses pieds, ses paumes et l'intérieur de ses petites oreilles sont en  suédine vert bouteille.

Le voici sous toutes les coutures !!!

 

IMG_3242

IMG_3243

IMG_3244

IMG_3245

IMG_3247

Et quelques portraits !

IMG_3248

IMG_3251

IMG_3252

IMG_3253

 

 

Caramel est proposé à l'adoption. Si vous êtes intéressée, merci de passer par "contacter l'auteur".

Je me lance !

Je vais aussi faire un peu de tri et proposer quelques tenues "maison". Les boîtes débordent, et après avoir changé pour des boîtes plus grandes, il faut songer à me séparer de certaines petites choses ...

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires !

A bientôt !

Commentaires
W
Ravissant petit ours, je viens de le découvrir chez Babou ! Je m'abonne à ton blog que je ne connaissais pas. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Tes ours sont vraiment craquants.
Répondre
P
Adorable Caramel!!<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent .<br /> <br /> Bises
Répondre
N
il est bien mignon ton caramel vraiment adorable..;<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
B
Tu vois qu'ils plaisent tes '' nours '' !!! 😉<br /> <br /> Il est trognon celui-là aussi, tu deviens une vraie '' pro '' !<br /> <br /> A très vite....<br /> <br /> Bizz.
Répondre
C
Que je regrette de ne pas l'avoir vu la première!! Il est tellement adorable!<br /> <br /> C'est la faute de Canalblog qui ne m'envoie plus les notifications, je vais porter plainte!!!<br /> <br /> Bravo pour Caramel, j'adore ce tissu tout doux, je réserve le prochain avec le même tissu, je peux attendre le temps qu'il faudra!<br /> <br /> Bonne soirée, je t'embrasse.<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
comme il est adorable ! j'aime bcp son air "étonné", naïf ! on le mangerait de baisers ! je n'ai jamais eu de "nounours" étant enfant et du coup je craque à chaque fois qu'un petit minois sympathique se montre. Bonne soirée, bizzz
Répondre
B
Coucou Pascale. J'aimerais adopter Caramel. Je viens de t'envoyer un message. Il est trop mignon, je craque :oops: Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349