Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
31 octobre 2017

Vide dressing pour Boneka Mise à jour 3

Bonjour à toutes !

Comme je vous l'ai annoncé il y a quelques jours, je vous propose aujourd'hui, quelques petits vêtements de ma fabrication. Je dois faire de la place, mes boîtes débordent ! J'ai commencé par trier le dressing de mes petites Boneka.

Toutes les pièces sont à 10€+1€ de port, sauf la dernière pour laquelle je demande 15€+1,5€ car elle est plus complète.

 Mise à jour 3 : ne reste que 2 tenues, la 6 et la 8, à 8€+1€

1) Robe de Jade vendue

IMG_0701

IMG_3257

 

 

2) Robe de Anne Vendue

IMG_0726

 

IMG_3258

 

3) Robe de Julie vendue

IMG_0714

 

IMG_3259

 

4) Robe rose de Anne Vendue

IMG_8056

IMG_3261

 

5) Robe style asiatique de Jade vendue

IMG_0404

IMG_3262

 

6) Robe tablier et pantacourt de Jade

IMG_2457

IMG_3263

 

7) Robe de Julie, la petite fermière vendue

IMG_2468

IMG_3264

 

8) Robe de Amanina

IMG_2480

IMG_3265

 

9) Jupe et tee-shirt de Anne Vendue

IMG_2447

IMG_3266

 

 

10) Et pour terminer une tenue plus complète vendue

IMG_0185

 

IMG_3260

 

Précision, mais vous en avez l'habitude, les poupées (!!!) et les chaussures ne sont pas comprises ...

Je pense envoyer ces petits vêtements dans une enveloppe puisque rien n'est fragile.

Si une tenue vous intéresse, dites-le moi, s'il vous plaît, par "contacter l'auteur", en me précisant bien son numéro.

Paypal entre amies ou chèque, pour le paiement.

Bon dimanche !

A bientôt !

 

Commentaires
B
Pas de Boneka....je verrai si tu proposes la taille LD ( pour mes Minouches !!! )😊<br /> <br /> Bon Dimanche .<br /> <br /> Je t'embrasse 😙
Répondre
B
Quel beau dressing pour les Boneka. Je pense que tout va vite partir ;-) Bon dimanche Bisous
Répondre
C
Que c'est beau! Je débarque seulement, désolée!<br /> <br /> Je t'envoie un message!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 607