Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
6 novembre 2017

Vide-dressing des Zwergnase 35 cm et Boneka dernière mise à jour

Bonjour à toutes !

Tout d'abord, je  tiens à remercier celles qui m'ont acheté des petites tenues Boneka et aussi toutes celles qui sont venues voir en laissant un petit mot ou pas !

Il reste encore quelques pièces. Si certaines sont intéressées, c'est ici. Je baisse les prix, 8€+1€ (au lieu de 10+1) et 12€+1,5€ pour la dernière (au lieu de 15+1,5).

Aujourd'hui, j'ai trié la grosse boîte de mes jumelles Zwergnase. Je vous propose donc quelques tenues. Comme elles vont souvent par deux, libre à vous d'acheter par paire ou séparément. 

Mettez-moi un mot par "contacter l'auteur" si un vêtement vous intéresse, en n'oubliant pas de me mettre son numéro.

Le paiement peut se faire par Paypal entre amies ou par chèque. 

Anne m'a demandé si ces tenues iraient à une Minouche. J'ai donc fait des essais et c'est oui, sans être ajusté, c'est à dire dans le style des Zwergnase : vêtements amples. Par contre, la petite veste en jean et carreaux est trop grande (surtout les manches, trop longues).

Je fais ce petit rappel (le dernier, promis) avant de passer à un autre post.

 

1-Robe+Tablier Cosette 12€+1€ de port

IMG_3286

 

Vous l'aviez vue ici

IMG_9608

 

2 et 3 - Combis Jumelles avec petit sac à doudou 10€+1€ chacune la rose est vendue

IMG_3287

IMG_1292

 

4 et 5 - Robe jumelles identiques 15€+1€ chacune vendues

IMG_3288

IMG_0797

 

6 - Robe jean Cosette 15€+1€ Vendue

IMG_3289

IMG_3208

 

7 - Knickers et veste Adeline 15€+1€ Vendue

IMG_3290 

IMG_3228

 

8 - Petite robe Cosette avec son sac à doudou 12€+1€

 

IMG_3291

IMG_2357

 

9 - Pantacourt Adeline et sac à doudou 8€+1€

IMG_3292

IMG_2360

 

 

C'est tout pour aujourd'hui !

A venir ? Quelques projets : deux ours à coudre, pour la dernière de mes petites nièces et pour une amie blogueuse ; une tenue Boneka à terminer et à vous montrer ; de nouveaux patrons d'ours à tester ... comme vous le voyez, les projets ne manquent pas !

Merci de vos visites !

Bonne journée !

A bientôt !

Commentaires
B
De bien belles tenues qui vont vite partir. Un gilet avec certaines tenues devrait les aider à supporter le froid :-D Quoique moi j'en ai chez moi qui serrent les dents et restent en tenue estivale :-( Belle journée Bisous
Répondre
B
4 où 5 , s'il te plait ....j'aime trop 😊😉😄<br /> <br /> Je t'ai mis un MP , on pourrai faire '' une pierre-deux coups '' pour l'envoi ....tu vois ce que je veux dire !<br /> <br /> Bisous bisouss.
Répondre
A
merci d'avoir pris la peine de faire des essais! mais je recherche plutôt en ce moment des tenues d'hiver je te souhaite de bonnes ventes grosses bises!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 486