Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
10 novembre 2017

Une petite robe pour Amanina

Bonjour à Toutes !

Un petit "rajout" à l'article d'hier sur l'expo Nimagine. J'ai vu que les petits bronzes avaient beaucoup plu, à moi aussi, j'ai donc fait une petite recherche. Le sculpteur est espagnol et porte un joli nom : Jesus Jose Maria Morla. Vous pourrez trouver son site ici et un article sur lui .

 

Sinon, aujourd'hui, je vous montre une petite robe à bretelle que j'ai réalisée pour Amanina, ma jolie petite Boneka couleur pain d'épice.

Le tissu, vous le connaissez, c'est le même que pour la salopette de Joëlle.

Le patron est une improvisation.

Je lui ai mis un sweat dessous car il commence à faire plus que frais. Ou, une seconde version, avec un gilet en jersey (oui, vous le verrez, il s'agit du sweat à l'envers !).

 

Les photos 

IMG_3293

IMG_3294

IMG_3295

 

Ce tissu s'harmonise bien, je trouve, avec sa belle couleur de peau

 

IMG_3296

IMG_3298

 

Version gilet

IMG_3299

IMG_3301

IMG_3300

IMG_3302

IMG_3305

 

 

Merci pour vos visites et vos encouragements !

Bonne journée à toutes !

A bientôt !

Commentaires
O
Oh lala comme elle est belle cette princesse .<br /> <br /> Bravo , c'est parfait !!!<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> sabine
Répondre
B
Un bel ensemble pour Amanina et c'est sûr que ces teintes sont tip top pour elle. Version gilet ou tee-shirt c'est nickel. La version veste sera parfaite pour les fêtes ;-) Bon week-end Bisous
Répondre
G
Quelle jolie tenue qui va si bien à la délicatesse de ta jolie demoiselle, félicitations !<br /> <br /> Merci pour les liens.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
merci pour ta recherche ta petite pain d'épices est prêtepour attendre Noêl Bises+++
Répondre
P
Comme elle est jolie.Tu as raison ,ces couleurs lui vont bien et j'aime bien aussi avec le style gilet Bisous
Répondre
B
Merci pour le lien....belle découverte cet artiste !<br /> <br /> Et ta puce est toute mimi , bien-que très intimidée.....on a envie de lui faire un gros calin 😉<br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> Bizz.
Répondre
M
Elle semble toute intimidée dans sa nouvelle tenue à l'imprimé très original.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349