Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
15 novembre 2017

Une robe aussi pour Joëlle ma Minouche

Bonjour à toutes !

Comme je me suis régalée dans la confection de la robe d'Alice, hier, j'ai repris le même patron que j'ai décliné dans un autre style pour Joëlle.

Un joli liberty (que j'avais utilisé pour faire un noeud pap' à mon fils !), un beau coton fin ocre.

J'ai ressorti le chemisier d'Alice et le bonnet de la dernière tenue de Joëlle.

 

Voilà le résultat, un peu "folk"

 

IMG_3408

IMG_3409

IMG_3410

 

J'aime bien le style avec ces petites bottes qui, entre parenthèse, sont super :

elles vont très bien aux LD comme aux Minouche, s'enfilent facilement et ne modifient pas l'assise.

Dommage, je ne sais plus d'où elles viennent !

IMG_3411

IMG_3414

IMG_3418

 

Comme d'habitude, on se rapproche ...

IMG_3412

IMG_3413

IMG_3417

 

Pour arriver aux portraits

IMG_3416

IMG_3415

 

Merci de vos visites et de vos commentaires !

Déjà quelques visites aussi sur mon espace de "petites ventes" ! Merci !

A bientôt !

 

 

Commentaires
O
oh la la comme elle est belle !<br /> <br /> cette tenue est magnifique et lui va à merveille .<br /> <br /> un grand bravo <br /> <br /> bises
Répondre
E
Adorable ! Cette jolie tenue va très bien à ta jolie puce !<br /> <br /> Ton enveloppe est arrivée ce midi ! C'est très mignon! merci encore !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Ravissant ! J'aime beaucoup la forme de l'empiècement.
Répondre
C
c'est très mignon !! j'aime bcp cette petite poupée douceur. Et le contraste des couleurs est joyeux et le blanc du chemisier donne un petit côté "classe". Son bonnet lui va vraiment bien et accentue son romantisme. Bref : joli !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
C'est tout mignon! Bonne journée Bises!
Répondre
B
Des tons qui vont parfaitement à Joëlle. J'aime beaucoup et son bonnet qu'elle a raison de garder car il fait bien frais depuis quelques jours. Belle journée Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 607