Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
16 novembre 2017

Vente d'une poupée

Bonjour à toutes !

Nouvelle dans le monde des poupées, j'ai acheté quelques jolies demoiselles mais je n'en ai encore jamais vendues !

Aïe, comme c'est difficile de s'y résoudre !

Mais je voudrais "recentrer" (c'est un bien grand mot !) ma collection (encore un plus grand mot !). Et, surtout, je n'ai qu'un petit espace et une petite nouvelle arrive ...

Voilà donc une première vente, il devrait y en avoir encore deux autres.

C'est ma ravissante petite Sweet Angelina, Heartstring Dolls, de 21 cm. 

Vendue

Sculptée, vous le savez, par Dianna Effner.

C'est une édition spéciale du Colibri, 10 exemplaires dans le monde, de 2015.

Sa tenue a été conçue par Jo, Joanne Flitton.

J'en demande 150 €.

Elle viendra avec tout ce qu'il faut : sa boîte, son certificat et je rajoute son support. Petit rectificatif, ce n'est pas un certificat à proprement dit, mais sa petite étiquette en forme de coeur que vous voyez sur les photos ! 

Elle est neuve et n'a jamais été déshabillée ou décoiffée !

Les photos du site

poupee-exclusive-sweet-angelina-edition-limitee-10-heartstring-dolls (1)

poupee-exclusive-sweet-angelina-edition-limitee-10-heartstring-dolls (2)

poupee-exclusive-sweet-angelina-edition-limitee-10-heartstring-dolls (3)

poupee-exclusive-sweet-angelina-edition-limitee-10-heartstring-dolls

La petite chez moi

IMG_9778

IMG_9777

IMG_9779

IMG_9780

 

 

Si vous êtes intéressées, merci de passer par "contacter l'auteur".

Le paiement peut se faire soit par Paypal entre amies, soit par chèque.

Je vous souhaite une bonne journée !

A bientôt !

 

Commentaires
J
Intéressé par la poupée pouvez-vous me contacter merci
Répondre
C
J'espère qu'elle a trouvé une maman depuis tout ce temps, elle est si jolie!<br /> <br /> Je suis en retard, comme toujours, mais sans notifications, j'ai du mal à suivre...<br /> <br /> Je vais lire la suite!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
W
C'est bien de recentrer sa collection, je te souhaite de la vendre rapidement, elle est si mignonne. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Elle est ravissante et trouvera vite une nouvelle maman.
Répondre
B
Toute mimi cette puce !<br /> <br /> Bonne vente ....oui , il faut faire des choix Sniffff !!!!<br /> <br /> Bizz.
Répondre
O
Jolie comme un coeur cette petite !<br /> <br /> Bonne vente
Répondre
P
J'espère que tu trouveras vite une gentille maman d'adoption car elle est de toute beauté.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
B
Et oui pas toujours facile de faire un choix. J'en ai quelques unes qui dorment dans leurs boîtes :-( J'ai un petite ruby red Strawberrina qui reste à adopter aussi et le manque de place et le temps de s'en occuper sont là malheureusement. J'espère que ta puce trouvera une nouvelle maison. Belle journée Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 326