Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
19 novembre 2017

Je vous présente An Tuan, mon petit dernier

Bonjour à toutes !

Vous vous souvenez ? J'ai une commande de trois ours pour mes trois petites nièces, les filles de ma filleule.

Vous avez peut-être déjà vu Michka et Eglantine ?

Voici le petit dernier, An Tuan qui veut dire « paix unie ».  Je trouve que nous en aurions bien besoin !

Sa "future maman" aura six mois à Noël.

C'est un bébé panda venu des forêts de bambou de Chine.

Je l'ai cousu dans deux tissus pour peluches très doux : blanc et gris foncé chiné, ou noir avec des bouts clairs (vous vous rendrez mieux compte sur les photos !). Le tour des yeux est dessiné au crayon feutre pour tissu.

Il est bien ventru, bien rondouillard !

Et comme c'est encore un nourrisson, il a une couche (tissu coton doublé de nid d'abeille) et une sucette (pour poupée Corolle) !

Je vous le montre ?

 

IMG_3457

 

Désolée, je ne sais pas pourquoi les photos sont  de si mauvaise qualité ?!

IMG_3458

IMG_3459

IMG_3460

IMG_3461

IMG_3462

IMG_3463

 

 

 

Et comme les deux premiers, An Tuan a son petit "livret" (à prendre avec humour) et sa petite histoire.

A la petite Lizzie de poursuivre ...

IMG_3464

IMG_3465

 

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires !

Bon dimanche !

A bientôt !

 

Commentaires
C
Les filles auront chacune le sien, c'est super!<br /> <br /> Il est tout mignon avec sa couche et sa sucette, sa petite maman va l'adorer!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Adorable ton '' petit dernier '' !!!!<br /> <br /> Et quel joli prénom.....un peu de douceur dans ce monde de brutes....<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
B
J'ai tout de suite reconnu un panda, il est adorable et la couche est trop mignon, encore une petite fille qui va adorer je pense. Bravo pour cette nouvelle réalisation. Belle fin de journée Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349