Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
21 novembre 2017

Nouvelle tenue pour Maëlle

Bonjour à toutes !

Comme je vous l'avais dit, je n'aimais pas du tout la tenue que portait Maëlle à son arrivée !

Par contre, pourquoi ne pas se servir de certaines pièces pour réinventer un autre ensemble ?

Il y a une jolie jupe droite dans la tenue d'origine.

En m'inspirant largement de la mode "Sabine", j'ai ajouté une blouse et un tee-shirt (patron des Chéries pour les deux) et voilà le résultat

 

IMG_3443

IMG_3444

IMG_3445

IMG_3446

IMG_3449

IMG_3447

IMG_3448

IMG_3450

IMG_3452

IMG_3453

IMG_3451

 

 

Je suis contente d'avoir pu utiliser une partie de la tenue d'origine !

Comme une certaine autre blogueuse qui se reconnaîtra (!), il y a eu un petit loupé pour le haut de la blouse : le tissu est à l'envers, les oiseaux marchent sur la tête ! Heureusement, j'ai rectifié pour le bas où cela choquerait davantage !

Avec la poupée, il y avait une autre tenue, pour l'été, que vous verrez ... l'année prochaine, qui est plus sympa !

Merci de vos visites !

Bonne journée à toutes !

Je programme ce message car demain (aujourd'hui, pour vous) c'est rando. Puis, je m'absente trois jours.

A bientôt

Commentaires
C
Quand j'étais petite, le voisin de ma grand-mère me disait que les oiseaux volaient sur le dos pour ne pas voir la misère du monde...ta réflexion au sujet des oiseaux à l'envers m'a ramenée 50 ans en arrière!<br /> <br /> J'adore cette tenue!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
A nouveau une belle réussite qui va bien à ta petite Maëlle relookée made in Pascale. Bravo Belle journée Bisous
Répondre
O
Mais comme elle est jolie Maëlle !<br /> <br /> et dis moi elle en a un bien beau dressing , j'adore .<br /> <br /> Bonne rando , bises
Répondre
B
Décidément trop jolie ta puce....et j'adore son prénom 😄<br /> <br /> Bonne soirée ( de repos après l'effort !!! )<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
M
C'est tout à fait réussi et elle a un air coquin avec ses couettes qui laisse entendre qu'elle ne sera pas contre quelques bêtises, malgré son côté angélique.
Répondre
P
Maëlle est bien jolie et rigolote avec ses couettes.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> BIses
Répondre
A
Bravo! j'aime bien moi aussi détourner et réassortir Bonne journée!Bises!!
Répondre
P
J'adore sa blouse <br /> <br /> Bel imprimé et surtout une bien belle réalisation.C'est un sans faute.Bisous et bonne journée
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388