Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
6 décembre 2017

Dernier né de la famille ours : Justin !

Bonjour à toutes et bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Un petit dernier avant Noël : Justin. Ne cherchez pas, ours, grand panda, petit panda ... il sort tout droit de mon imagination !

Deux couleurs : ivoire et caramel dans une peluche extra-douce, même patron (russe) que Nicolas et Petit ours brun (ICI et ICI), suédine pour les dessous de pied et une truffe brodée (!).

Pour changer, je lui ai fait un sourire.

Je vous le présente ?

 

IMG_3589

IMG_3590

IMG_3591

IMG_3592

IMG_3594

IMG_3595

IMG_3596

IMG_3597

 

 

Je propose Justin à l'adoption.

J'en demande 40€+5€ de port. Paiement par Paypal "entre amies" ou par chèque.

Je rappelle que mes ours ne sont pas aux normes européennes et ne conviennent donc pas à des tout-petits.

 

Je vous retrouve très bientôt pour vous présenter Joëlle dans une tenue Magda, collection hiver 2017 ! Trop belle !

Merci de votre visite !

Bonne journée !

Commentaires
G
Qu'il est beau cet adorable Justin avec son petit air coquin, il a l'air d'avoir envie de jouer et de se faire câliner :-)
Répondre
O
Trop chou Justin !<br /> <br /> j'adore son sourire il fait tres malicieux .<br /> <br /> Bises et bravo
Répondre
B
Justin est sympa. Le sourire que tu lui as fait va jusqu'aux yeux. C'est magique. Belle journée Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 607