Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
7 décembre 2017

Joëlle en Magda, collection 2017 et nouveau look surprise

Bonjour à toutes !

J'ai programmé ce message car, aujourd'hui, jeudi, c'est randonnée !

Joëlle est une grosse gâtée, elle a eu droit à un beau cadeau : une tenue de Magda !

Une belle tunique "nuages" avec un petit noeud en tulle et des bas assortis !

Je n'ai réalisé que la petite jupe droite, en laine bouillie vert sapin, en copiant sur celle de la tenue d'origine de Maëlle (ICI).

Et toujours son petit bonnet qui lui va bien.

Elle a mis des chaussures, cette fois, et non des basket, car ce sera sa tenue de fête !

 

 

IMG_3578

IMG_3581

IMG_3582

IMG_3586

IMG_3587

IMG_3585

 

Quelques portraits

IMG_3579

IMG_3580

IMG_3584

 

Et la petite surprise ...

IMG_3588

 

Je n'avais pas vu que les lunettes étaient de travers !

Et trop tard (plus de lumière) pour refaire la photo !

Mais sinon, vous la trouvez comment ?

Je la trouve trop craquante !

Merci à Sabine qui a gentiment mis le lien sur son site !

Peut-être un peu petites pour les Minouche ... à suivre ...

 

Merci à Magda pour son talent et sa gentillesse !

Nos poupées l'adorent !

Merci pour votre visite !

A bientôt !

Vous savez ce qui vient après, bien sûr !

Commentaires
M
Elle est trop belle dans sa tenue, cette couleur lui va magnifiquement bien. Bravo !! Bisous et bon week-end !
Répondre
A
Elle est adorable dans cette tenue!! Bravo à toutes les 2 Bises+++
Répondre
O
oh la jolie tenue !<br /> <br /> j'adore , Joelle est si jolie .<br /> <br /> Bises et bonne rando'<br /> <br /> sabine
Répondre
M
Elle est ravissante dans ces coloris originaux et en belle harmonie !
Répondre
B
Elle est trop belle Joëlle made in Magda et ses lunettes lui vont très bien ;-) Belle randonnée Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349